ca depend :
si elle a genre KD non critique sur son arme, qu'elle coute 3pts, avec un harrier pour 5pts t'as un truc qui met KD auto a 14" de sa position de depart, moi je prends dans certaines listes (au pif : pthags).
si contrairement a la mistress elle a acces aux lights, voire aux heavies (apres tout les journeymen peuvent eux), on a quand meme enormement d'animi marrants a utiliser avec elle :
- tous les animi de close si elle est pas trop tanche en melee et qu'elle peut survivre derriere (genre avec sprint) : takedown, massacre
- les animis de soutien genre wraithbane, dragon fire. associee a un naga pour 8pts ca peut etre un bon toolkit qui ne necessite rien de la part du caster.
- une enieme source de repulse, la encore si elle a sprint, ca peut devenir marrant.
- elle peut aussi spammer les tenacity comme une mistress.
ca vaut aussi dependre de ses sorts.
bref ca peut etre un bon toolkit. par rapport a la mistress ce que j'en attends c'est :
- un acces a autre chose que les lessers.
- qu'elle fasse qque chose par elle-meme en ayant une chance de survivre derriere, que ce soit par ses sorts ou ses capas au close.
si accessoirement elle a acces aux gargantuans et qu'elle a une capa ou un sort qui rend l'AA jouable