WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Deux listes à 35pts
balthazarAJSA:
Il faut garder Megalith, et pas que pour l'animus.
Une unité de stone + UA est toujours bien en 35, une 2ème ça commence à faire beaucoup de points sur du soutien. Après, jouer un stone pack, soit l'adversaire a de quoi péter facilement une stone stealth, et là c'est dommage, soit il ne peut pas, et là c'est énorme en terme de menace. Mais 5 points, sur une compo à 35, c'est pas mal.
Pourquoi ne pas jouer des Bloodtrackers ? Avec Mohsar, entre Mirage et Curse of Shadow, elles peuvent faire le job.
Arkon:
Bon j'ai un gros problème. J'aime bien ma liste eKaya, mais je ne vois pas qui pourrait aller avec.
J'ai tout les caster sauf Cassius et eKrueger. Je considère que je n'ai pas assez d'expérience de jeu pour jouer avec pBaldur, eBaldur, Mohsar (qui est quand même vachement dur à jouer, avec 14/14).
Restent Kromac, eMorvhana (que j'ai joué une seule fois, mais qui a de bons arguments), pKrueger, Grayle, pKaya, pMorvhana. Et j'ai un tournoi dans un mois et demi.
Donc pour aller avec ma liste eKaya sus-ci-nommée, je pourrai voir :
Kromac +4
Feral Warpwolf -9
Warpwolf Stalker -10
Tharn bloodtrackers +UA -10
Stone Pack -5
Tharn Bloodweavers -5 ?
pKrueger +5
Feral Warpwolf -9
WoldWarden -9
Megalith -11
Gorax -4
Tharn Bloodweavers -5
Shifting Stones -2
eMorvhana +5
Feral Warpwolf -9
Warpwolf Stalker -10
Warpborn Skinwalkers +UA -11
Stone Pack -5
5 points ?
pMorvhana +5
Feral Warpwolf -9
Warpwolf Stalker -10
Tharn Bloodtrackers +UA -10
Stone Pack -5
6 points ?
Grayle +6
Feral Wapwolf -9
Warpwolf Stalker -10
Gorax -4
Tharn Ravager White Mane -3
LotF -4
Warpborn Skinwalkers +UA -11
pKaya +6
Feral Warpwolf -9
Warpwolf Stalker -10
Pureblood Warpwolf -9
Druids of Orboros + UA -9
Stones -2
Stones -2
Vos avis ?
Gamin: