WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Deux listes à 35pts
balthazarAJSA:
Il faut garder Megalith, et pas que pour l'animus.
Une unité de stone + UA est toujours bien en 35, une 2ème ça commence à faire beaucoup de points sur du soutien. Après, jouer un stone pack, soit l'adversaire a de quoi péter facilement une stone stealth, et là c'est dommage, soit il ne peut pas, et là c'est énorme en terme de menace. Mais 5 points, sur une compo à 35, c'est pas mal.
Pourquoi ne pas jouer des Bloodtrackers ? Avec Mohsar, entre Mirage et Curse of Shadow, elles peuvent faire le job.
Arkon:
Bon j'ai un gros problème. J'aime bien ma liste eKaya, mais je ne vois pas qui pourrait aller avec.
J'ai tout les caster sauf Cassius et eKrueger. Je considère que je n'ai pas assez d'expérience de jeu pour jouer avec pBaldur, eBaldur, Mohsar (qui est quand même vachement dur à jouer, avec 14/14).
Restent Kromac, eMorvhana (que j'ai joué une seule fois, mais qui a de bons arguments), pKrueger, Grayle, pKaya, pMorvhana. Et j'ai un tournoi dans un mois et demi.
Donc pour aller avec ma liste eKaya sus-ci-nommée, je pourrai voir :
Kromac +4
Feral Warpwolf -9
Warpwolf Stalker -10
Tharn bloodtrackers +UA -10
Stone Pack -5
Tharn Bloodweavers -5 ?
pKrueger +5
Feral Warpwolf -9
WoldWarden -9
Megalith -11
Gorax -4
Tharn Bloodweavers -5
Shifting Stones -2
eMorvhana +5
Feral Warpwolf -9
Warpwolf Stalker -10
Warpborn Skinwalkers +UA -11
Stone Pack -5
5 points ?
pMorvhana +5
Feral Warpwolf -9
Warpwolf Stalker -10
Tharn Bloodtrackers +UA -10
Stone Pack -5
6 points ?
Grayle +6
Feral Wapwolf -9
Warpwolf Stalker -10
Gorax -4
Tharn Ravager White Mane -3
LotF -4
Warpborn Skinwalkers +UA -11
pKaya +6
Feral Warpwolf -9
Warpwolf Stalker -10
Pureblood Warpwolf -9
Druids of Orboros + UA -9
Stones -2
Stones -2
Vos avis ?
Gamin:
quand tu joues avec Ekaya, quel est ton ressenti vis à vis de ses points faibles? affronter des grosses briques? Des casters/locks de contrôle? du full troupes? Quelles factions te posent des problèmes?
Lelith:
J'aime bien tes listes !!
Je ne vais commenté que celles des casters que je joues pour ne pas te lancer sur des mauvaises pistes.
pKrueger: Si tu veux orienter ta liste en anti infanterie, le sort lightning tendrils sur les bloodtrackers est infâme. Ça te permet de clean rapidement les unités (mono pv en tout cas). J'imagine que le double geomancer c'est pour abuser de chain lightning ? Jamais essayer, mais sur le papier ca semble fun .
eMorvahna: c'est dommage de sortir le stalker sans gorax, ça te donne de la patate, surtout si tu comptes bezerk. Sinon pour tes 5 points, j'adore les crevettes, c'est assez efficace et c'est toujours sympa d'avoir un peu de tir. Je trouve aussi que ta liste manque de Gallows, la goatlady aime beaucoup les arbres (peut être 2 à la place du deuxième stone pack ?).
En terme d'anti infanterie, je trouve que pKrueger est sympa, en général.
Lelith.
Arkon:
Quand je joue eKaya, j'ai du mal contre l'infanterie sous Iron flesh, que ce soit des Kayazi, des WinterGuard ou des Champions, notamment si il y en a deux unités, à cause de la MAT6 du Stalker et des Skinwalkers. C'est pour ça que j'ai tendance à inclure le Razorwing Griffon (mais du coup je me demande si il ne devrait pas être viré dans un format à deux listes ?).
Je perds toujours contre Menoth (mais ça c'est peut-être parce que je suis juste moins bon que Azoxystrobin), Cryx et Khador me donnent des sueurs. Les champions trolls sont relous aussi dans leur genre. Je n'ai joué qu'une fois contre Skorne, mais je suppose que c'est pareil que contre des champions.
Je n'ai pas trop peur de la Harbinger (il y a d'autres liste avec lesquelles je la sentirait beaucoup moins), sauf si elle prend plein de troupes. Je crains pKreoss, eKreoss, pScorscha, Bloody Barnabas et Bartolo Montador à cause des feats qui mettent à terre (ou équivalent). Je ne crains pas l'assassinat, sauf si il touche automatiquement. Je ne crains pas la clock.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique