WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Deux listes à 35pts

<< < (2/3) > >>

Joss:

--- Citation de: yool1981 le 14 mars 2014 à 10:27:50 ---
--- Citer ---Ben quand même Crevasse quand ca vire 3 pinoins c'est pas mal.
--- Fin de citation ---
C'est même exceptionnel parce qu'il y a quand même beaucoup de tough dans le jeu et que le spray se fait avec la ligne de vue du mort. Donc en orientant bien sa fig, l'adversaire diminue fortement l'intérêt du sort.
--- Fin de citation ---

Si tu veux optimiser l'utilisation de crevasse, rien ne n'empêche de cibler une figurine à toi ;) (les gallows grove étant parfaits pour ça avec les vision à 360, et en plus tu peut lancer crevasse sur eux sans les voir vu qu'ils relaient ^^)
Mais c'est vrai qu'en 35 points ce sera chaud de jouer deux geomancers juste pour crevasse.

Spiff:

--- Citation de: Joss le 14 mars 2014 à 12:07:27 ---(les gallows grove étant parfaits pour ça avec les vision à 360, et en plus tu peut lancer crevasse sur eux sans les voir vu qu'ils relaient ^^)

--- Fin de citation ---

Il me semble qu'un relai ne peut pas relayer un sort offensif le prenant pour cible.

Joss:

--- Citation de: Spiff le 14 mars 2014 à 13:31:23 ---
--- Citation de: Joss le 14 mars 2014 à 12:07:27 ---(les gallows grove étant parfaits pour ça avec les vision à 360, et en plus tu peut lancer crevasse sur eux sans les voir vu qu'ils relaient ^^)

--- Fin de citation ---

Il me semble qu'un relai ne peut pas relayer un sort offensif le prenant pour cible.

--- Fin de citation ---
Ah nan ? Zut...
Faut dire je suis tellement habitué aux relais en mercos et minions ^^

yool1981:
Tu peux aussi cibler une fig à toi mais à 35pts tu n'as pas toujours de mannikins ou de shamblers à portée de main (ou alors tu n'as pas 75 USD à dépenser dans les shamblers :p).

Arkon:
Donc un seul geomancer à 35pts ? Lequel je garde ? J'ai pas l'impression que mega apporte beaucoup à la liste, diminuer la défense adverse quand on a FURY 8...

Si je remplace Megalith par un Gorax, je gagne les points pour l'UA des druids et un stone pack.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique