Oui, mais non.
Je ne me suis pas trompé en utilsant google translate

Evidemment on retrouve rapidement les définitions du mot
blight dans le dico, il y a en gros, deux choix; le choix évident et l'autre choix, qui à prime abord n'est pas la bonne. Sauf si on creuse un peu.
fléau, déchéance et tous ces mots bateau que l'on balance à coup de pelle partout dans la littérature fantastique ne sont pas suffisamment spécifiques, pas assez uniques. Regardons donc la traduction du mot fléau, il n'y a pas Blight.
Les premiers définitions de blight ont tous un rapport avec les maladies des plantes et l’étymologie du mot blight semble* revenir aux paysans et fermiers, souvent utilisé en rapport avec les maladies des plantes (potato blight anyone?) mais aussi des fermiers.
De plus, la rouille, le bon vieux oxyde de fer, qu'es ce que c'est? Sans entrer dans les détails, c'est un truc qui ronge le métal, une déchéance etc. qui s'applique aux warjacks et autre "steampunkeries" des royaumes d'acier (l'acier ne rouille pas pourtant! ah oui mais ce sont les royaumes de fer, pas acier...)
Le blight est une maladie, qui a des effets qui rappellent la rouille des machines.
On a aussi des excroissances avec le dragon blight, un peu comme les cloques de la rouille des plantes.
Donc
rouille draconique nous fournit avec maladie propagé par les Dragons avec le toutim des sens secondaires du mot blight comme déchéance, fléau etc. On a un terme unique qu'on ne risque pas de confondre avec une boule de métal au bout d'une chaîne.
*évidemment origine inconnu