Quant aux tiers, je les ai pas sous la main, mais de tête ça a 2 intérêts incompatibles à 50 points :
- (2x) kraken full corpse tokens avec les mcthralls
- doubler les bane riders... youpi...
Moué, je partage ton avis sur le Tier "JFF" :
- Pour la double Kraken, à part cycler Infernal Machine avec un Scarlock, je pense qu'il y a mieux en caster que Horseshade (Morty, Coven, les Deny).
- Jouer sur 2 unités de Banes Riders, en gardant une thématique "Full Tagaclop", sans avoir les "grosses armes" de la faction ?! Moué... ou pas...
Perso, j'ai pondu cette liste suivante depuis l'apparation des "vrais spoils" de Gore3 et en essayant de rester dans la thématique "full dada/mobile/qui-va-vite-faire-l'alpha :
Goreshade, Lord of Ruin (*5pts)
* Deathjack (12pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
Bane Riders (Leader and 4 Grunts) (11pts)
Satyxis Raiders (Leader and 9 Grunts) (8pts)
* Satyxis Raider Sea Witch (2pts)
Soulhunters (Leader and 4 Grunts) (9pts)
The Withershadow Combine (5pts)
Darragh Wrathe (4pts)
Satyxis Raider Captain (2pts)
Tu cherchais à qui coller Infernal Machine : Le DJ s'y prête bien, comme à son habitude, et j'ai pas besoin de m'étendre sur le sujet. Zone de menace de 17,5" avec MAT 10,
ça va, on a vu pire

. Il peut même sucette bolté 2 fois à 25" avec un Trample, histoire de piquer un peu de fury qui traine par ci, par là, même si ça reste situationnel.
Les satyxis avec le pack complet peuvent servir de plusieurs façon mais peuvent très bien servir pour jammer ou enlever la première ligne, Featé en sacrifiant celle qui sont bien placé sur les figs adverses, idéalement Caster/lock, et laissé parler toute la cavalerie, voire même le gros sur son poney car il est pas déconnant sur ses stats de close. Après, je sais très bien ce que vous allez me dire, les Satyxis synergisent pas avec MoL vu qu'elles ne sont pas undead ! Tant pis, si je peux jammer un max de figs advers et rendre tout le monde stationnaire, pas grave,
la cavalerie est là pour finir. Les Soul Hunters se feront un plaisir dans les stationnaires.
Bon après, pour le reste, pas grand chose de nouveau à dire que ce que tout le monde connait déjà :
- Darragh bla bla 1" sur les undead, bla bla incorporeal sur les Soul Hunters.
- WSC bla bla free upkeep, bla bla Puppet, bla bla Adno... enfin voilà.
Je pense pas qui va révolutionner la faction ni même se hisser aux coté des gros casters Cryx (skarre, deny, asphy) mais dans optique "parties amicales", il peut être inteerressant.
@ tester.