WARMACHINE/HORDES > Cryx
Gorechoupinet et son poney
Dibbouk:
Y'a plein de possibilités qui me viennent à l'esprit. Ajouter des guns c'est cool, Mockery un bane thrall au contact du caster, feat et shoot to death. Le Kraken est un bon choix.
Les Ghost Raiders sont indispensable pour le feat. Les Soulhunters avec Darragh offrent pas mal de possibilités. C'est intéressant de switcher entre occultation et scything touch avec le feat. Le DJ est utile pour ça aussi, cycler les spells avec une portée pour Siphon Bolt de 19". Bref, pas mal de choses à faire. Le tout c'est de faire des choix.
N-o-N-o:
La grosse question que je me pose, c'est la puissance réelle du feat. Une fois qu'on a sacrifié une partie de son armée pour stationary en face, vous utilisez quoi pour faire le menage ?
Avec pSorcha, cest pas les solutions qui manquent : winterguard, riflecorps, multifire (harlan et le master gunner) et même nos unités les moins jouées (AK, kossites). Mais cryx, je vois pas vraiment de tirs pow10 spammable.
C'est peut être plus un outil de snipe, ou on va juste vouloir éliminer des éléments clefs (nettoyer une zone pour dominer, bloquer une unité derriere X membres stationary, dégager des solos pénibles)
Vous l'utiliseriez comment le feat vous ?
Dibbouk:
Amha soit en ktc au tir ou au soulhunters/others, soit pour auto-hit du Circle/Legion.
Balthazar:
Pour le fear je réfléchissais à des bombinettes qui sont très économiques, peuvent servir pour casser de l'objo mais tout aussi bien courir pour le feat sur les cibles principales. Je pense que les biles thrall peuvent aussi être redoutable entre occultation et mockery, il est quasi sûr que plusieurs arriveront à vomir sur les piétons d'en face.
Schoubi:
@N-o-N-o:
Ben le feat ne coûte "que" 3 gurines qui auront surement courue (donc une activation d'unité en général). L'unité en elle même peu charger les premiers rang et laisser passer 3 gurine vers les éléments clés (les cibles à kill ou des troupers sur une ligne de charge pour se créer un mur de papier défensif) en mode course. Donc en soit, cela ne me semble pas si coûteux que ça.
Ensuite, il reste la problématique habituelle, qui tue quoi ? Tu gagne surtout l'intérêt de fiabiliser tes kills/virer les zone de mêlée qui pourraient bloquer un Arc Node ou un ligne de charge. Enfin je ne vois pas vraiment là de sacrifice trop coûteux, juste l'ouverture de nouveaux vecteur de menace.
@Dibbouk:
Le DJ pour Cycler je trouve ça cher, autant prendre un Skarlock vu les coût des sorts. Bon, le DJ reste toujours cool, c'est une Beast en mode WM :p. Par contre, en terme de zone de danger, je préfère un couple poule/Siren si c'est pour menacer au spell car la zone de danger est bien plsu grande, et dans le pire des cas tu ne perds qu'une poule et pas un DJ.
Donc pour cycle + zone de danger, si tu utilise le DJ, ça te coût 12PA en une seule ressource qui couvrira donc moins d'espace de jeu, alors que tu pourrais avoir la même chose en 8PA si tu utilise poule + Skarlock + Siren. Sauf que tu gagne 3 activations et tu décentralise tes ressources. Et en plus, tu as une zone de danger plus grande (24").
---
Sinon ouai, les biloux sous Occultation c'est bon, sauf que ça reste fragile aux AoE et que plus ça va, plus il y en a je trouve.
Schou
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique