WARMACHINE/HORDES > Cryx
Gorechoupinet et son poney
ZergSpirit:
Le DJ au premier abord me parait plutot interessant rien que pour les Siphon Bolterie!
John McForester:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 21 mars 2014 à 15:20:13 ---Le DJ au premier abord me parait plutot interessant rien que pour les Siphon Bolterie!
--- Fin de citation ---
C'est ce que je pensais au début mais :
- j'ai plus besoin du DJ dans d'autres listes
- a-t-on réellement besoin de 10 siphon bolts dans le même tour à part contre termite ?
John McForester:
Premier test hier avec une liste "bateau" pour me rendre compte de ce que fait le bonhomme (joué en horribles count-as pour le test :-[ : Goreshade 2 patafixé à un socle 50mm et des wolf riders, seules cavaleries qui traînaient dans le coin. Merci vano !), contre la liste asphy1 de conar le barban (cf son sujet)
Quand je dis liste bateau je pense à ça :
--- Citer ---50points [ Goreshade, Lord of Ruin ] WC:1 WJ:2 U:2 S:5
Goreshade, Lord of Ruin(*5points)
* Kraken(19points)
* Deathripper(4points)
* Skarlock Thrall(2points)
Bane Riders(11points)(5models)
Blackbane's Ghost Raiders(9points)(10models)
Darragh Wrathe(4points)
Bloat thrall(2points)
Warwitch Siren(2points)
Necrotech(1points)
Scrap Thrall(1points)
--- Fin de citation ---
La seule pseudo originalité est le bloat thrall pour le feat et les scrap thralls pour la même raison et pour occuper un point.
Les bane riders qui impactent les satyxis tout en chopant une poule c'est bonheur :)
Mockery of Life c'est bien mais une fois l'unit parasitée, faire revenir des riders à 1 PV ARM 15 sans attaquer dans le tour c'est pas top...
Le feat pour assassiner c'est excellent. 2 power siphon avec des gros jets et on en parle plus.
Un sort gratuit grâce à ragman (qui loupe blackbane avec un bone shaker !) pour assassiner : le pied !
Les ghost raiders ont englué comme il faut, mais point de vue attrition c'est pas ça... pas foutus de buter un bloodgorger (sauf au dernier tour celui qui bloquait mon node et a survécu à 2 scrap bombes...) et avec le sacrifice du feat et blackbane qui s'est pris un hellfire c'est pas super...
Le kraken avec infernal machine c'est rapide mais avec parasite et des satyxis en face je n'ai pas trop osé l'avancer du coup à part quelques tirs il a pas fait grand chose. Surtout que le pistol wraith a survécu au siphon boosté et l'a donc death chillé. Bref pas une grande réussite, je me demande si un simple lourd (harrower et/ou seether ?) ne ferait pas le taf aussi bien, tout en libérant des points pour des trucs genre mamie zinzin, scavenger pour finir l'assassinat, des trucs comme ça...
Sinon occultation sur le patron toute la partie par peur de l'assassinat aux sorts, mais il aurait pu assurer la survie de Blackbane par exemple... mais si je vire le colosse jamais je ne pourrais me permettre de lacher occultation sur choupinet, qui me parait bien vulnérable. Du coup difficile de bien le placer pour dominer / spell vortex / feat / etc.
ps : Darragh a fait du Darragh, franchement pour 4 points c'est toujours aussi donné, encore plus quand il assure une ligne de charge idéale pour les impacts des bane riders :D
Conar le Barban:
Mine de rien c'est pas simple de se protéger de feat + syphon bolt avec les blackbanes. Le monsieur étant très mobile, il peut rester derrière ses lignes, avancer ou charger loin pour claquer son feat puis finir avec un arcnode pas loin (qui peut se placer facilement grâce au feat). Et à cause de syphon bolt c'est pas si évident de camper. Après si les blackbanes ne sont pas/plus là, c'est autre chose.
John McForester:
En passant, il me semble que tu avais oublié de compter le buff d'ARM dû à Parasite, non ?
Sinon, j'ai réalisé après coup que j'aurais pu petit-suissider mon dernier Bane Rider avec le feat pour te faire perdre ce petit +1 en ARM et assurer un peu plus le steak ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique