WARMACHINE/HORDES > Cryx

Practicing with pAsphy

<< < (2/4) > >>

SHWTD:
Le seether' sans boost de mouvement, c'est un aimant à problèmes. Peut-être un crabjack serait mieux et permettrait de gérer un peu plus la distance. :)

Conar le Barban:
Le principal intérêt que je vois aux crabjacks, c'est pathfinder et steady. Parce qu'en dehors de ça ils vont pas bien vite non plus, à part le Harrower grâce à son reach. Et une seule attaque initiale ça suffit pas. Avec le gros différentiel de dégâts / ARM que je peux faire, je préfère avoir un max d'attaques (et une bonne MAT).

Le seether est clairement trop cher pour ce qu'il fait (et encaisse), mais a le mérite de faire peur (des fois à l'adversaire, des fois aux troupes), et surtout ne rien coûter en focus tant qu'il ne peut pas caser une power attack.

Mais de toute façon dès que j'ai un Inflictor la question se pose plus !

John McForester:

--- Citation de: Conar le Barban le 30 mars 2014 à 13:40:59 ---(là où une lourde classique l'aurait juste détruit :-( )

--- Fin de citation ---

C'est quoi une lourde classique ? On n'a rien qui tape mieux qu'un Seether. Et avec Parasite et ou S Touch, soit ta cible décède, soit elle est loin + KD et si c'est un jack sûrement un système clé ( C, M...) en moins... donc pas de contre-attaque...

Balthazar:
Est-ce que Madelyn Corbeau ne pourrait pas être intéressante. Il est "assez" facile de la cacher derrière les blood et elle offre à Asphy un certaine nombre d'opportunité.

Dans ce que je suis en train de tester il y a aussi le désecrator : alors certes il n'a de base d'une attaque (mais il faut bien invoquer la moule de temps en temps), par contre son aoe peut être redoutable, surtout pour placer le boss dedans avec un tp et le protéger de l'infanterie qui tâche. Sans bane il est certes moins intéressant mais pour l'instant il ne m'a pas, trop, déçu.

Conar le Barban:
Madelyn en effet c'est une possibilité, mais j'avoue que je préfère m'en passer dans mon optique d'amélioration.

Le desecrator est intéressant dans une optique interdiction combiné à breath of corruption, mais sans bane pour être autonome ça fait vraiment cher (point et focus).

Partie contre Strakhov : Asphy est resté loin derrière avec pleins de monde entre lui et le spriggan tant qu'il y'avait le feat en face, les troupailles ont plus occupé le terrain que tué des gens, mais ça m'a permis de gérer la partie au scénario. Les poules auront surtout servi à contrôler les zones (faut dire quand on se pète l'arcnode tout seul en voulant faire le malin...). Avec un overkill de spriggan venue contester en finish : Scything Touch + Parasite + Dark Schroud = je te tape à +1, j'ai potentiellement 8 attaques (dont la charge) !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique