Auteur Sujet: Mes premières listes Khador (25 - 35 pts)  (Lu 20280 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Friedrich

  • Débutant
  • **
  • Messages: 42
    • Voir le profil
Mes premières listes Khador (25 - 35 pts)
« le: 26 mars 2014 à 11:52:51 »
Bonjour, vieux joueur de pitous sur le retour je me permet de vous poster 2 listes.
L'objectif de ma démarche est d'anticiper mes achats sans trop d'erreurs, mes finances ne sont hélas pas infinies. Je ne recherche pas une liste toute faite mais plutôt des conseils sur ce que je vais vous poster pour éviter des erreurs de néophyte.

J'ai fait quelques parties avec le BG Khador et après pas mal de lecture du book Force Of voila ce que j'en ai tiré.

Liste 25 points

Kommander Sorscha (*5pts)
  * Destroyer (9pts)
  * Juggernaut (7pts)
  * War dog (1pts)
Greylord Ternion (Leader and 2 Grunts) (4pts)
Iron Fang Pikemen (Leader and 5 Grunts) (5pts)
  * Iron Fang Pikemen Officer & Standard (2pts)
Iron Fang Kovnik (2pts)

Un peu de détails pour cette liste :
- Sorsha : caster du BG, je la trouve emblématique et me parait assez versatile pour jouer sur plusieurs tableaux. Et puis bon elle transpire le charisme.
- les Jacks : ceux du BG
- IFP : à 25 points j'ai peur de mettre l'unité complète pour éviter l'effet "tous les oeufs dans le même panier", avec l'UA et le solo cela me donne l'impression d'avoir une unité polyvalente, évitant les KO et très mobile (8' sous Wall Shield, 2' de Reach) et Pathfinder.
- Greylord Ternion : j'avoue avoir hésité avec les WidowMakers, mais le côté ToolBox de l'unité me semble intéressant à exploiter, un spray pour vider la masse, un debuff de DEF pour filer un coup de main aux IFP ... bref ils ne me paraissent pas déconnant.
- IF Kovnic : le petit père c'est un peu mon coup de coeur, j'adore la figurine, et pour 2 pts je trouve qu'il peut faire un bon Solo aussi bien pour épauler les IFP que pour aller à la poutre durant le tour de Feat.


Liste 35 points

Kommander Sorscha (*5pts)
  * Destroyer (9pts)
  * War dog (1pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (6pts)
Greylord Ternion (Leader and 2 Grunts) (4pts)
Iron Fang Pikemen (Leader and 9 Grunts) (8pts)
  * Iron Fang Pikemen Officer & Standard (2pts)
Iron Fang Kovnik (2pts)
  * Berserker (6pts)
Manhunter (2pts)

Peu de surprise vis à vis de la première liste, ce n'est au final qu'un update. Les IFPs passent en format max et j'ajoute des Doom Reavers pour un peu plus de patate. En terme de déploiement les Doomies sont pour moi une seconde ligne très forte pour éviter qu'ils volent dés le tour 1.
Le ManHunter est un peu l'électron libre qui, au pire fera une cible prioritaire pour mon ennemi (et ce sera toujours ça de moins sur la yeule de mes autres unités) et au mieux pourra faire un assassinat durant le Feat de Sorscha.
La seule interrogation c'est le remplacement du Juggernaut par un Berserker marshalisé par le Kovnic, c'est déconnant ou c'est une option valable ? Le Berserker étant plutôt autonome je pense qu'il peut faire un bon duo avec le Kovnic.

Ces deux listes vous semblent elles réfléchies ? Encore une fois mon objectif n'est pas que vous me filiez une liste clef en main mais plutôt apprendre grâce à vos conseils.

Merci.
"Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas, on peut toujours assommer avec."

N-o-N-o

  • Invité
Re : Mes premières listes Khador (25 - 35 pts)
« Réponse #1 le: 26 mars 2014 à 13:43:54 »
Pour la liste en 25, ca me parait honnête. Le destroyer peut être marrant pour envoyer des tirs boostés au dégats sur un truc stationnary / knockdown.  Le Juggernaut va donner un peu de patate, mais je vais te faire le propostion suivante : remplace le par les great bears. Ils ont precision strike, et si tu cognes dans le cortex / spirit, tu peux empêcher les warjacks/warbeast de shake effect. Ca te laisse aussi deux points, et je vais te vendre du rêve avec le mercenaire Sylis Vyshnalir (orthographe approximative - nom elfe). Avec le gus, tu pourra des blagues dans le genre avancer -> lancer freezing grip sur une unité à 10''  -> reculer. Avec en plus trois dés, enlever le plus faible, pour toucher.

Pour la liste en 35 :
Les doomreavers sont un choix sympa pour sorcha, berserk contre des adversaire stationary, ca fait le ménage, et fog of war peut les protéger (un peu - pas contre cygnar, legion, retribution...).

Je valide pas le berserker. Avec mat5, tu vas en baver pour toucher, il fait pas assez mal, def11 arm18 c'est mauvais... Tu peux essayer les widowmakers, qui pourront être rajouté à presque n'importe quelle liste, bénéficie bien de fog of war avec camouflage.

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Mes premières listes Khador (25 - 35 pts)
« Réponse #2 le: 26 mars 2014 à 13:49:53 »
Si l'idée est de garder le BG de base, je trouve ta réflexion très bonne pour passer à 25/35 pts!


Dans la liste à 25 pts: que du must have, pas de regret à avoir.

Dans la liste à 35 pts:
* Berserker (6pts) : pas vraiment le top, si tu veux acheter un autre warjacks, je te conseil une boite plastique, genre celle du Spriggan, si tu sais coller un aimant, tu te retrouves avec 3 jack à tester, 4 pour celle du jugg et on ne sait pas encore pour celle à venir avec le Kodiak/Grolar (je pense qu'on aura direct un troisième jack sur le chassis). De plus le jack marshall du Iron Fang n'apporte rien.

Le manhunter et les doom reavers sont encore de très bonnes références de la faction, donc s'ils te plaisent n'hésites pas.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne Friedrich

  • Débutant
  • **
  • Messages: 42
    • Voir le profil
Re : Mes premières listes Khador (25 - 35 pts)
« Réponse #3 le: 26 mars 2014 à 15:21:33 »
Merci pour ses premiers retours, ma crainte concernant le Berserker se vérifie donc ; c'est dommage car le Berserker me donnait l'impression de ne pas être une trop mauvaise idée.

Citer
[...] et je vais te vendre du rêve avec le mercenaire Sylis Vyshnalir (orthographe approximative - nom elfe). Avec le gus, tu pourra des blagues dans le genre avancer -> lancer freezing grip sur une unité à 10''  -> reculer. Avec en plus trois dés, enlever le plus faible, pour toucher.
En effet tu me donnes des étoiles plein les yeux là. J'avoue ne pas encore m'être penché sur les Mercenaires, j'essaierai de palier à ce manque dans le week end histoire de me mettre à jour. S'il y a quelques blagues comme celle là je serai preneur.


Du coup à 35 points j'ai deux listes à soumettre qui découlent de celle à 25 points.

Liste One

Kommander Sorscha (*5pts)
  * Destroyer (9pts)
  * Juggernaut (7pts)
  * War dog (1pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (6pts)
Greylord Ternion (Leader and 2 Grunts) (4pts)
Iron Fang Pikemen (Leader and 9 Grunts) (8pts)
  * Iron Fang Pikemen Officer & Standard (2pts)
Iron Fang Kovnik (2pts)

Je vire le Berserker et le ManHunter au profit d'un Juggernaut, mais c'est moche je ne suis qu'à 34 points, peut être la solution de virer le Dog pour ajouter le ManHunter, à tester et financièrement ce n'est pas la mort.


Liste Two

Kommander Sorscha (*5pts)
  * Beast-09 (11pts)
  * War dog (1pts)
Doom Reavers (Leader and 5 Grunts) (6pts)
Greylord Ternion (Leader and 2 Grunts) (4pts)
Iron Fang Pikemen (Leader and 9 Grunts) (8pts)
  * Iron Fang Pikemen Officer & Standard (2pts)
Widowmakers (Leader and 3 Grunts) (4pts)
Iron Fang Kovnik (2pts)
Manhunter (2pts)

Là je m'éloigne un peu du BG pour inclure Beast à la place des deux Jacks de base, j'y ajoute en plus une unité de WidowMakers. Je trouve cette liste un peu plus versatile que la première mais j'avoue que ne jouer qu'un seul Jack me semble peu pertinent et surtout perdre la bombarde du Destroyer me fait de la peine.
« Modifié: 26 mars 2014 à 15:25:51 par Friedrich »
"Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas, on peut toujours assommer avec."

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Mes premières listes Khador (25 - 35 pts)
« Réponse #4 le: 26 mars 2014 à 15:26:34 »
Personnellement je virerai surement les ternions pour passer le juggernaut en Spriggan/Beast-09 ou le destroyer en Béhémoth.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

N-o-N-o

  • Invité
Re : Mes premières listes Khador (25 - 35 pts)
« Réponse #5 le: 26 mars 2014 à 15:54:46 »
De mon point de vue, Sorcha (les deux sorchas d'ailleurs) tiennent vraiment à leur tirs de bombarde. Alors, autant je suis pas fan de l'idée de capitaliser a fond dessus, genre assa le caster avec X tirs de bombardes (Jamais été fan des listes assa), autant ca me parait bien d'en avoir au moins une. A défaut, tu peux essayer de caser un mortar, qui pourra tenir sensiblement le même rôle.

En ce qui concerne les mercenaires, jette un oeil, Khador a accès a des mercenaires franchements sympas. Notons notamment Saxon orrick (qui donne pathfinder), Harlan versh (qui peut faire jusqu'à 4 tirs magiques s'il ne loupe pas (comme par exemple, a tout hasard, des cibles stationnary)). Les mercenaires font parties intégrantes du jeu, jette un oeil ;)

Hors ligne Friedrich

  • Débutant
  • **
  • Messages: 42
    • Voir le profil
Re : Mes premières listes Khador (25 - 35 pts)
« Réponse #6 le: 26 mars 2014 à 15:57:45 »
Personnellement je virerai surement les ternions pour passer le juggernaut en Spriggan/Beast-09 ou le destroyer en Béhémoth.
Ou alors passer le Destroyer en Black Ivan sur ma liste One ; j'y gagne Buldoze et une meilleure RAT. Et du coup je conserve mes 2 Jacks (NDLA : j'avoue avoir du mal à envisager de jouer qu'avec un unique Jack, aussi bon soit il).

J'avoue que les Ternions me semblent bien trop versatiles pour m'en passer, bon après je peux (dois) me planter et je serai d'accord avec toi après quelques parties mais actuellement les petits barbus bucherons me donnent l'impression de l'unité ToolBox pouvant un peu tout faire sans forcément être une cible prioritaire pour mon adversaire. A tester.

En tout cas merci pour ces retours, je suis pas trop à la rue sur mes hypothèses et j'invite d'autres joueurs à partager ici leurs expériences sur les unités citées.

EDIT :
Citer
Les mercenaires font parties intégrantes du jeu, jette un oeil.
Je n'y manquerai pas.
« Modifié: 26 mars 2014 à 15:59:55 par Friedrich »
"Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas, on peut toujours assommer avec."

Hors ligne leader9-1

  • Héros
  • ********
  • Messages: 2445
    • Voir le profil
Re : Mes premières listes Khador (25 - 35 pts)
« Réponse #7 le: 26 mars 2014 à 16:00:35 »
Je trouve que les greylords avec sorsha font double emploi.
Sorsha, c'est la reine du cassage de DEF :
. le feat et son gèle automatique;
. le sort freezing grip qui est cher mais passe bien avec Sylys (et Reinholt);

Donc rajouter des greylords pour baisser la DEF, c'est redondant. On pourra les remplacer par Gorman pour 2 pts au lieu de 4 si on tient vraiment au principe mais à choisir, je préfère des WM.
Les Nyss hunters sont très bien aussi avec elle.

Pour le Berserker, faut avouer qu'il est pas si mal avec Sorsha : c'est touche auto pendant le feat ou freezing grip, 3 attaques, charge gratuite avec un caster qui manque toujours de FOC, et DEF 13 avec FoG.

N-o-N-o

  • Invité
Re : Re : Mes premières listes Khador (25 - 35 pts)
« Réponse #8 le: 26 mars 2014 à 16:43:49 »
Je trouve que les greylords avec sorsha font double emploi.
Sorsha, c'est la reine du cassage de DEF :
. le feat et son gèle automatique;
. le sort freezing grip qui est cher mais passe bien avec Sylys (et Reinholt);

Donc rajouter des greylords pour baisser la DEF, c'est redondant.
Bah, il a dit que c'était pour la polyvalence, en même temps, pas pour le -2 def.
Donc genre :
 - -2 def pour assurer que freezing grip touche
 - Spray pour nettoyer l'infanterie stationary
 - nuage sur des ironfangs en groupe de 3 en shield wall (donne concealment au 3, avec ligne de vues sur la cible du nuage bloquée par les deux autre ironfangs (bon, vu la quantité de trucs qui ignorent concealement, bof. Mais ca peut cacher autre chose derreire les nuages)

Qu'il puisse investir ailleurs, ouai, certainement, mais ca me parait pas délirant non plus.
PS : Eratez les greylord, donnez leur 5boxes, merci.

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Re : Re : Mes premières listes Khador (25 - 35 pts)
« Réponse #9 le: 26 mars 2014 à 16:49:51 »
PS : Eratez les greylord, donnez leur 5boxes, merci.
AMEN!

Sinon tout ce que j'ai écris, c'est dans l'idée de commencer à collectionner des figurines Khador, le berserk peut être bien avec Sorcha, mais clairement on est loin de pouvoir le sortir dans toutes les listes, avec un budget limité, c'est pas une priorité.

Les greylords sont super, mais avec les doom reavers, il y a déjà de l'attaque magique anti infanterie (mais capable de tomber du lourd). Avec Sorcha on règle aussi les problèmes de DEF. Bref une très bonne REF les greylord, mais typiquement de la liste je préférais enlever le destroyer et les greylord, gagner 13 pts et du coup prendre le béhémoth :D
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne Friedrich

  • Débutant
  • **
  • Messages: 42
    • Voir le profil
Re : Re : Mes premières listes Khador (25 - 35 pts)
« Réponse #10 le: 26 mars 2014 à 18:14:32 »
De plus le jack marshall du Iron Fang n'apporte rien.
Question de néophyte : pourquoi ?
"Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas, on peut toujours assommer avec."

Spiff

  • Invité
Re : Mes premières listes Khador (25 - 35 pts)
« Réponse #11 le: 26 mars 2014 à 18:24:24 »
Question de néophyte : pourquoi ?

Disons que vu le prix des jacks Khador, on a envie d'en tirer le meilleur rendement. Donc de les charger en focus. Il y a très peu de jacks qui gardent leur plein potentiel avec un seul "pseudo focus" par tour. A part le Devastator (et encore ça ce discute), je ne vois pas en fait.

Hors ligne Friedrich

  • Débutant
  • **
  • Messages: 42
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Mes premières listes Khador (25 - 35 pts)
« Réponse #12 le: 27 mars 2014 à 08:17:29 »
Sinon tout ce que j'ai écris, c'est dans l'idée de commencer à collectionner des figurines Khador, le berserk peut être bien avec Sorcha, mais clairement on est loin de pouvoir le sortir dans toutes les listes, avec un budget limité, c'est pas une priorité.
Mon objectif, clairement, est de maximiser mes parties avec pSorscha. Je n'ai pas trop l'envie de m'éparpiller sur différents casters dans un premier temps. A terme je voudrai faire du tournoi donc je compte vraiment "travailler" sur une liste pSorscha.

Cela explique la présence du Berserker ; cout relativement modeste, charge et mouvement gratuit, 3 attaques ... le marshaliser sur le Kovnik permettait de gagner un "pseudo focus" de temps en temps pour booster une attaque sans le faire surchauffer et en économisant le focus de Sorscha. C'était en tout cas mon postulat de départ.

Les Greylords je le voyais plus comme initiateur pour Sorscha, baisse de DEF pour lancer Freezing Grip plus facilement, mais les petits pères ont aussi la possibilité de lancer un Cloud ou de balancer du Spray. Maintenant j'entend parfaitement l'argument du double emploi avec Sorscha pour la gestion de la DEF adverse et je commence, tout doucement, à remettre en question leur place dans ma liste à 35 points.

Enfin je suis un peu timoré (HAAAN la page 5 dit clairement de Play like you've got a pair) pour mettre 13 points (le Behemoth) sur un Jack dans une liste à 35 points (40 en comptant les +5 du caster), on parle tout de même de 33% de l'armée, c'est pas rien. J'avoue aussi ne pas mettre trop penché sur les "gros" Jack de l'armée : il vaut vraiment 33% d'une armée le Behemoth ?

En tout cas merci pour vos réponses.
« Modifié: 27 mars 2014 à 09:32:58 par Friedrich »
"Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas, on peut toujours assommer avec."

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : Mes premières listes Khador (25 - 35 pts)
« Réponse #13 le: 27 mars 2014 à 09:08:49 »
En toute honnêteté le berseker ne se rentabilise qu'avec vlad 1,2ou 3 car pas de risque d explosion , meilleure utilisation de son potentiel grâce a signe et présage de vlad1 et des trucs intéressants avec les 2 autres vlad.

Là avec le koldum si tu n'as pas de bol , 1 focus utilisé et paf explosion du berseker et là tu as 6 point qui volent.

Perso , le berseker n'est très peu utilisé par moi sauf avec vlad1.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne Friedrich

  • Débutant
  • **
  • Messages: 42
    • Voir le profil
Re : Mes premières listes Khador (25 - 35 pts)
« Réponse #14 le: 27 mars 2014 à 09:16:44 »
Si je ne dis pas de connerie, ce qui est loin d'être sur, le Jack Marshall ne donne pas de focus au 'jack mais la possibilité de booster une attaque ou d'en faire une seconde ou de charger à son mouvement de base ; ce qui est différent de donner un point de focus, évitant du coup la possibilité d'explosion du Berserker.
Après je peux me gourer.
"Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas, on peut toujours assommer avec."

Hors ligne richie

  • Brave
  • *******
  • Messages: 1011
    • Voir le profil
    • La Breizh Team
Re : Mes premières listes Khador (25 - 35 pts)
« Réponse #15 le: 27 mars 2014 à 09:27:04 »
Le berserk peut être sympa en jack marschall du man o war kovnik.

Sinon avec vlad c'est Drago  ;D
Vae Victis
Ancien parisien et actuellement rennais ...
Pour des démo, vous pouvez me contacter : richie75"at"neuf.fr
Mon club : la Breizh Team

Hors ligne baldur59

  • Immortel
  • **********
  • Messages: 5672
    • Voir le profil
Re : Mes premières listes Khador (25 - 35 pts)
« Réponse #16 le: 27 mars 2014 à 09:33:44 »
Non le koldum peut donner un focus a un jack qui n'en a pas donc si il lui donne et qu'il l'utilise ça craint.
Donc oui il y a l'effet jack Marshall mais surtout il peut y avoir risque avec le focus si donné.
de scheerder david 
Membre du club l alliance ( lallaing 59167 )
ecole Leclerc
( hordes/warmachine;battle;40k;confront;anima tactics;alkemy , bolt action )
http://alliance.forumsfree.org/

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Mes premières listes Khador (25 - 35 pts)
« Réponse #17 le: 27 mars 2014 à 09:36:17 »
Le béhémoth vaut les 32.5%!

1) DEUX tir de bombardes: gère l'infanterie, mais à POW 14 plus un feat qui fait que tu touches sans PB tu peux faire un KTC sur un caster fragile/affaibli.

2) Casse à lui tout seul un colosse : POW 12 mais perce ARM, donc contre une ARM 20 le pèpère tape en équivalent de POW 22!!!

3) ARM 21(en pur, sans bouclier) et beaucoup de PV: un des jacks les plus solides de notre armée.

4) Inconvénient ou avantage: tu peux lui mettre 6 focus sur un tour (3 pour la poutre, 3 pour le tir)
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Hors ligne Friedrich

  • Débutant
  • **
  • Messages: 42
    • Voir le profil
Re : Mes premières listes Khador (25 - 35 pts)
« Réponse #18 le: 27 mars 2014 à 09:53:20 »
Ok pour le Béhémoth, ça sent le souffre.
J'ai juste peur qu'il soit hyper gourmand en terme de Focus et avec un caster comme pSorscha qui est toujours à court je me demande si j'ai la capacité à utiliser le bestiaux à plein potentiel.
"Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas, on peut toujours assommer avec."

N-o-N-o

  • Invité
Re : Mes premières listes Khador (25 - 35 pts)
« Réponse #19 le: 27 mars 2014 à 10:11:54 »
Comme déjà précisé, les beserkers peuvent quand même exploser avec vlad, c'est juste drago qui peut éviter ça.

Honnetement, je pense que le mieux, c'est que tu le proxy. Perso, j'ai jamais été impressioné par un berserker.
Y a pas mal de problème avec un solo marshal
  • Au final, ton jack te coûte plus cher que dans un battle group
  • Un seul speudo focus par tour
  • Si le marshal meurt, le jack ne sert plus à rien. (et le konivk est pas super résistant, juste "ok"
Plus, à la base, le berserker se traine de sacrée gamelles...
Je crois que je le considérerais vraiment que dans la tier list vlad1 (5pts par berserker), etje suis pas sûr qu'elle tourne (et elle coûte un rein).

Si t'aime vraiment le jack, commence par proxy sur 4-5 games avant d'acheter. En débutant, j'ai voulu le jouer avec strakov, marshal par un man'o'war kovnik, j'ai abandonné à la premiere unite 14 def croisée (rangers).

Hors ligne Friedrich

  • Débutant
  • **
  • Messages: 42
    • Voir le profil
Re : Mes premières listes Khador (25 - 35 pts)
« Réponse #20 le: 27 mars 2014 à 10:16:19 »
Ok vous m'avez convaincu pour le Berserker ; fausse bonne idée.

Je vais voir à remodeler la liste 35 points pour inclure soit un Béhémoth (GRUXXKi me l'a définitivement bien vendu) soit des GreyLord Ternions avec Black Ivan (qui ne se trouve pas dans le Book Force).

Merci de m'avoir éclairé sur le Berserker.
"Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas, on peut toujours assommer avec."

Hors ligne GRUXXKi

  • [BGT] Administrateur
  • Immortel
  • ********
  • Messages: 7603
  • Comtois rends toi - nenni ma foi!!!
    • Voir le profil
    • Doubs You Play
Re : Mes premières listes Khador (25 - 35 pts)
« Réponse #21 le: 27 mars 2014 à 10:48:24 »
Mais par contre un autre conseil, proxite pour essayer aussi d'autre caster, la vrai force du jeu c'est qu'en changeant de caster, tu changes toute la façon de jouer la liste et c'est vraiment la le gros bonheur!

Dans ceux qui tourne bien dès le début: pVlad, pButcher, Karchev(un peu moins, mais si tu aimes jouer des jacks...).

Un caster ça coute pas (trop) cher en €, mais ça apporte vraiment beaucoup au gameplay.
Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys, ils mangent des arcs-en-ciel, et ils font des cacas papillons !

Doubs You Play

Spiff

  • Invité
Re : Mes premières listes Khador (25 - 35 pts)
« Réponse #22 le: 27 mars 2014 à 11:28:26 »
Juste un autre son de cloche sur le behemoth: pour ma part j'ai beaucoup de mal à l'introduire dans mes compos en raison de son coût en point. Et sur la table il ne m'a pas souvent donné le sentiment que l'investissement valait le coût: gourmand en focus, lent...Mais je l'ai sûrement pas assez joué. Justement parce que j'ai du mal à le caser dans mes compos...Raaa c'est un cercle vicieux !...

Hors ligne Friedrich

  • Débutant
  • **
  • Messages: 42
    • Voir le profil
Re : Mes premières listes Khador (25 - 35 pts)
« Réponse #23 le: 27 mars 2014 à 11:30:46 »
Avant d'investir dans le monstre je vais le tester en proxy.
Concernant mon autre choix Black Ivan + Greylord Ternion ça reste une valeur sure ou définitivement dans cette liste à 35 points je passe les Greylord en WM ?
"Lourd c'est bien, lourd c'est plus fiable. S'il marche pas, on peut toujours assommer avec."

N-o-N-o

  • Invité
Re : Re : Mes premières listes Khador (25 - 35 pts)
« Réponse #24 le: 27 mars 2014 à 11:34:29 »
Juste un autre son de cloche sur le behemoth: pour ma part j'ai beaucoup de mal à l'introduire dans mes compos en raison de son coût en point. Et sur la table il ne m'a pas souvent donné le sentiment que l'investissement valait le coût: gourmand en focus, lent...Mais je l'ai sûrement pas assez joué. Justement parce que j'ai du mal à le caser dans mes compos...Raaa c'est un cercle vicieux !...
Perso, je le trouvais génial quand j'ai commencé, et je le trouve encore mieux maintenant ;)

il est lent, amis tous nos jacks le sont, et on a whatmille options pour monter leur portée. Et il cogne tellement fort que y a pas souvent besoin de lui allouer 3 focus pour tomber qque chose.