WARMACHINE/HORDES > Cryx

Goreshade The Bastard + Jack ?

<< < (3/4) > >>

Dibbouk:
Non, il ramène des solos qui disparaissent à la fin du tour, c'est tout. Tartarus garde la même capa que d'habitude, si pas de leader d'unité dans sa range, pas de banes.

Schoubi:
Tu as mal compris ce que je voulais dire ^^

Les banes ramené sont des solos, pas des unité de 1 donc on peu rien leur adjoindre.

Ce que je voulais dire  c'est que la cible du "Curse" de Tartarus est unique (un modèle ou une unité). Or, dès que tu as beaucoup de Banes, il y en a certains qui en profiteront mais il y a peu de chance que tous puissent en profiter (sinon c'est que ton adversaire t'offre les cibles ^^).

Du coup, pour moi ce n'est pas le nombre de banes qui influent sur l'utilité de Tartarus, mais plus les cibles à viser avec les banes. Or avec l'un ou l'autre les vrai cibles importante seront celles visée pendant le feat (hors du feat c'est du bonux) car c'est vraiment là que t uappuis sur la force du Caster avec les banes.

Enfin c'est comme ça que je vois les choses. Et c'est aussi pour ça que j'ai du mal avec pGore car il ne correspond pas vraiment à mon style de jeu (je préfère jouer le denied que la poutre pure en face à face).

Ludiquement,
Schou

Valorel:
Merci à vous deux, c'est bien ce que je pensais. J'avais pas capté que tu parlais du curse.

je trouve dommage qu'ils n'aient pas donné le même curse généraliste aux bane riders, qui ne maudissent que pour eux-même, ça aurait sans doute aidé à les voir plus sur la table. ce choix de PP m'a surpris.

Portal:
Je ne pense pas qu'on aura du mal à voir les banes riders sur les tables...
Les proxys sont en route. :)

Schoubi:
Disons que s'ils avaient la curse généralise cela serait juste trop bon ^^"
Là ta toujours la possibilité de faire charger le chef (mesure donc sa porté de charge) et lancer ta curse pour offire de nouvelles cibles au reste de l'unité.

J'trouve que c'est déjà pas mal et ça fait une unité autonome avec une bonne MAT et une bonne POW qui en plus peut se permettre des impacts plus sereines

Pi ARM18/5PV  8)

Schou

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique