WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
2 listes 35 points, eKaya et ... pKrueger!
yool1981:
--- Citer ---En gros, pour combler un mauvais match up blight/infanterie de manière efficace, on est limité à krueger ou morvahna ?
--- Fin de citation ---
Pas nécessairement, ça dépend toujours des compos que tu fais avec chaque caster.
Une liste qui couvre blight ne couvre pas nécessairement le match-up spam d'infanterie (je dirais même que ce n'est souvent pas le cas).
Bon sachant que Kromac tu ne sors pas de sentiers battus :p. C'est l'un des casters les plus joués en Orboros.
Gamin:
--- Citer ---En gros, pour combler un mauvais match up blight/infanterie de manière efficace, on est limité à krueger ou morvahna ?
Je voulais sortir un duo de liste un peu en dehors des sentiers battus en fait , d'où mes envies de sortir eKaya/Mohsar ou eKaya/Kromac.
Dans le mois, je vais tester Kromac avec la liste au dessus et verrais bien
--- Fin de citation ---
Y'a pas de "théorie idéale". Kallus est encore un cas à part avec de l'infanterie grosse armure (légionnaire), pour laquelle PKruger est impuissant. Mais en général, ca se résume à 2 lourdes (ravagore/scythéan) et des troupes. Contre ça, tu seras mieux équipé avec EKruger.
Sincèrement, test, vas-y, chacun d'entre nous choisirait des armes différentes. Les duo eKaya/Mohsar et eKaya/Kromak sont très bien.
--- Citer ---Une liste qui couvre blight ne couvre pas nécessairement le match-up spam d'infanterie (je dirais même que ce n'est souvent pas le cas).
--- Fin de citation ---
Et encore... Ekruger et Mohsar peuvent avoir des compo capable de gérer les deux.
Nefer:
--- Citation de: yool1981 le 11 juin 2014 à 16:01:05 ---
Bon sachant que Kromac tu ne sors pas de sentiers battus :p. C'est l'un des casters les plus joués en Orboros.
--- Fin de citation ---
Ololol j'ai pas encore fait de tournois et dans mon coin et à la boutique j'ai vu personne le jouer, faut dire que je vois pas forcément beaucoup d'adversaires différents!
Bon vais tenter de me mettre à vassal histoire de tester Kromac et Moshar, pas simple de se faire une idée sur papier, et vais pas pouvoir acheter (et peindre :-X) autant de fig d'un coup :(
--- Citation de: Gamin le 11 juin 2014 à 16:23:06 ---
Je voulais sortir un duo de liste un peu en dehors des sentiers battus en fait , d'où mes envies de sortir eKaya/Mohsar ou eKaya/Kromac.
Dans le mois, je vais tester Kromac avec la liste au dessus et verrais bien
--- Fin de citation ---
Y'a pas de "théorie idéale". Kallus est encore un cas à part avec de l'infanterie grosse armure (légionnaire), pour laquelle PKruger est impuissant. Mais en général, ca se résume à 2 lourdes (ravagore/scythéan) et des troupes. Contre ça, tu seras mieux équipé avec EKruger.
Sincèrement, test, vas-y, chacun d'entre nous choisirait des armes différentes. Les duo eKaya/Mohsar et eKaya/Kromak sont très bien.
--- Citer ---Une liste qui couvre blight ne couvre pas nécessairement le match-up spam d'infanterie (je dirais même que ce n'est souvent pas le cas).
--- Fin de citation ---
Et encore... Ekruger et Mohsar peuvent avoir des compo capable de gérer les deux.
--- Fin de citation ---
C'est ce que je vais faire ces prochains temps, tester Mohsar et Kromac déjà, mais pas simple quand on fait 1 partie par semaine ou toute les deux semaines :-[
Je jette un oeil au profil de eKrueger, ce qui lui permet de gérer l'infanterie mieux que pKrueger, c'est Lighting storm ? On peut le lancer 2 fois...j'ai du mal à le cerner, là où je comprend plus facilement pKrueger (sur papier toujours).
ZergSpirit:
--- Citation de: Nefer le 11 juin 2014 à 16:43:06 ---
Je jette un oeil au profil de eKrueger, ce qui lui permet de gérer l'infanterie mieux que pKrueger, c'est Lighting storm ? On peut le lancer 2 fois...j'ai du mal à le cerner, là où je comprend plus facilement pKrueger (sur papier toujours).
--- Fin de citation ---
Ah nan, à priori Krueger1 "gère" mieux l'infanterie que Krueger2 à base de Chain Lightning et feat. Krueger2 c'est plus du control avec Gallows Grove, Telekinesis et son feat.
yool1981:
eKrueger ne gère pas l'infanterie. C'est la liste autour qui le fait traditionnellement.
Gamin voulait dire que contre du Blight classique (donc pas Kallus qui est un cas un peu particulier), eKrueger est traditionnellement mieux équipé que pKrueger.
Attention, si tu débutes, Mohsar est très très technique pour apprendre à jouer et ne brille complètement qu'à partir de 50pts à mon humble avis.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique