WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Futur nouveau joueur Cygnar

<< < (5/5)

bugrom:
bonjour^^
je vient vers vous pour vous donner un peut de news de mes cygnar.

je suis partit pour le moment a une liste 25 points en me faisant plaisir sur les figurines avant tout et en assayant de respecter les aides et conseil que vous m'avez donner.

Captain Kara Sloan (*6pts)
* Charger (4pts)
* Defender (9pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team (4pts)
Storm Tower (2pts)
Eiryss, Angel of Retribution (3pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)

Toute ces figurines sont acheter.J'aime le style générale des figurines ainsi que leur gameplay.
Les synergie je découvrirai cela une fois tout montée et tester.^^

je revient vers vous pour une réflexion vis a vis d'une augmentation en 35 points de la liste.

je suis dans l’hésitation pour une modfification du groupe^^

Captain Kara Sloan (*6pts)
* Charger (4pts)
* stormclad (10pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
Storm Tower (2pts)
Reinholdt, Gobber Speculator (1pts)
Eiryss, Angel of Retribution (3pts)
Stormblade Infantry(5pts)
Stormblade Infantry Officer & Standard (3pts)

les changement:
-remplacement du defender par un stormclad.
-ajout des stormblade infanteris avec un UA
-supression de la Black 13th Gun Mage Strike Team

tactique global:
deux jack marshall, donc 2 jacks en moin a gérer pour kara. (le charger pour les gunmage, et le stormclad pour les stormblade)
le stormclad avec les stormblade sont le fer de lance du groupe et le reste tir un max pour réduire de loin les épine du pieds pour faciliter le travail des stormblade

que penser vous de ce passage en 35 points?

Titi:

--- Citation de: bugrom le 29 juillet 2014 à 11:46:28 ---deux jack marshall, donc 2 jacks en moin a gérer pour kara. (le charger pour les gunmage, et le stormclad pour les stormblade)

--- Fin de citation ---
Je n'ai pas saisi ce que tu voulais dire...
Si les deux warjacks sont dans le battlegroup de Kara, ils ne sont pas marshallés (et si jamais ils deviennent inertes, c'est que tu as perdu par casterkill... tu ne pourras donc pas les réactiver avec les marshalls).
Si les deux warjacks sont marshallés (et donc attribués à leur jackmarshall et pas à Kara), tu n'as pas la ristourne de Kara sur le battlegroup et tu n'as plus personne pour profiter des tirs supplémentaires du feat.

--- Citation de: bugrom le 29 juillet 2014 à 11:46:28 ---que penser vous de ce passage en 35 points?

--- Fin de citation ---
Ça marchera très bien tant qu'il n'y a pas de tir de portée correcte en face. Mais s'il y en a, les Stormblades vont se faire dégommer avant d'arriver malgré l'Assault. Tu risques de peiner aussi si des petits malins parmi tes adversaires jouent du Colossal en 35 points.

Feldun:
Salut,

Ta liste telle quelle est correcte. si tu marshall les deux jack elle ne l'est plus. Ton warcaster dois avoir au moins un jack dans son battle group pour bénéficier des points du warcaster. De plus je crois que ton feat ne profite qu'a ton battle group

bugrom:
merci pour vos réponse^^

D’après ce que je comprend j'ai mal compris les règles de base des marshall (encore...)^^

Du coup, je peut peut êtres remplacer l' UA des stormblade par des Storm Gunner, vue que le marshall ne m'intéresserait peut êtres pas.
si oui je peut remplacer cette ua par 2 stormgunner et gagner 1 point ce qui me ferait remplacer Eiryss par la Black 13th Gun Mage Strike

si je fait ainsi kara s'occuperait des jack. Plus de chose a faire pour elle, mais plus de souplesse pour l'utilisation du reste

penser vous que cela irait dans le bon sens?

Autrement la deuxième solution auquel j'avais penser  aurait était au groupe de base a 25 points d'y ajouter les mercenaires greygore boomhowler

ps: pour les colossal, pour le moment nous sommes pas prêt d'en jouer ;)
Et pour les ennemies futur, il faudra compter sur khador, ménoth,des pirates et everblight. (Mais j'ai une tite armée cryx a cotée pour le remplacement au cas ou^^)

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique