WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Futur nouveau joueur Cygnar
Titi:
Hop, je réagis à chaud à ton dernier message...
Marshaller un Charger n'est pas très efficace... vu qu'il va perdre l'intérêt de sa Powerful Attack (un jack marshall ne donne pas de focus...).
Une liste uniquement composée avec du tir est fort dépourvue quand elle se fait engager (genre par des ennemis qui courent mesquinement en se disant qu'un tireur ne fait pas bien mal au corps-à-corps)
Il faut donc un moyen de retenir ces vils mesquins. Et un simple warjack ne couvre pas assez d'espace pour faire un rempart crédible. Une unité avec Ranked Attack sera préférable.
pak:
je verrai plus le defender marshallé par les gun mages, un seul point a dépenser lui suffit, comme il tire déjà assez loin tu peux souvent forfait ton mouvement pour l'aiming bonus et booster les dégâts, alors que le charger est mieux avec deux points de focus.
bugrom:
bon j'ai refait une liste pour y rajouter une unitée de corp à corps:
Major Victoria Haley5
Charger4
Triumph11
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts)
6Arcane Tempest Gun Mage Officer2
Black 13th Gun Mage Strike Team4
Storm Tower2
Stormblade Infantry (Leader and 5 Grunts)5
2 Stormblade Infantry Storm Gunner2
Gastone Crosse3
Reinholdt, Gobber Speculator1
donc les changement:
le defender est transformer en triumph (avec un upgrade kit j'e l'aurais direct a partir de l'iron clad du battlegroup)
donc lui il serait marshallé par le gun mage commander
le charger serait au soin de victoria
le perso de gastone utiliserait son pouvoir pour aider tout le monde avec +2 en distance de tir
le cac serait gerer par les stormblade qui inclut 2 gunner pour rester dans l'esprit tir^^
reinhold est toujours la xD il vas aider la warcaster de son inestimable soutien...xD
j'espere que la liste se transforme dans le bon sens... qu'en penser vous?
Titi:
--- Citation de: bugrom le 17 juin 2014 à 16:24:14 ---donc lui il serait marshallé par le gun mage commander
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas sûr que ce que tu voulais dire est "le Triumph sera marshallé par le Gun Mage Officer"...
Mais si c'est le cas, tu ne peux juste pas : les règles ne permettent pas à un jack marshall de marshaller un character warjack (ce qu'est Triumph).
--- Citation de: bugrom le 17 juin 2014 à 16:24:14 ---le perso de gastone utiliserait son pouvoir pour aider tout le monde avec +2 en distance de tir
--- Fin de citation ---
Gastonne ne fait profiter de Fire Group qu'à ses propres warjacks.
--- Citation de: bugrom le 17 juin 2014 à 16:24:14 ---le cac serait gerer par les stormblade qui inclut 2 gunner pour rester dans l'esprit tir^^
--- Fin de citation ---
Si tu veux vraiment utiliser le tir des Stormblades, je te conseille d'y ajouter l'UA pour pouvoir profiter de l'ordre Assault (ça tombe bien, tu peux récupérer les 3 points nécessaires en retirant Gastonne...).
En espérant que ça ne te décourage pas. ;)
bugrom:
Merci pour vos commentaire, cela m'aide beaucoup!!!
donc la c'est le bordel xD... je vais y arriver^^
je reprend donc:
Major Victoria Haley5
Charger4
Triumph11
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts)
6Arcane Tempest Gun Mage Officer2
Storm Tower2
je me demande sérieusment si Captain Kara Sloan ne ferait pas un meilleur caster avec ces choix de figurines ?
accompagnée de reinhold et d'un triumph sa fait quand mêmes bien classe ce petit groupe^^
je vais peut êtres me tirer une balle dans le pied, mais je vais rester sur le warjack triumph. j'adore son look ^^
du coup il reste 3 point. peut étres 4 avec klara soan ;)
si je part sur klara je pourais rajouter
Captain Arlan Strangewayes 2
squire 2
cela donnerais ceci:
Captain Kara Sloan(6)
Charger4
Triumph11
Squire2
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts)6
Arcane Tempest Gun Mage Officer2
Storm Tower2
Captain Arlan Strangewayes2
35 point tout rond
du coup avec le squire kara serait apte a s'occuper de ces warjack et reinholt l'aiderez a lancer des sort/tirer
le reste ne change pas...
et arlan aiderez les warjack a ce dépatouiller des combats et a faire du lance flamme disruption
je n'est pas fait le choix de l'UA pour les stormblade, car je n'accroche pas plus que cela a ces figurines.
Le nouveau choix est'il fiable?
j'espére que je ne me suis pas tromper dans les régles des profil cette fois^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique