Est-ce qu'un Modo peut tacler Zoro pour digression sur le FO hypothétique dans mon post sur le LSM ?

@rafa : ok pas de souci
@Mr Gob : tu vois pas de soucis
@Zargar : set in stone, a krielstone
@Weeskahs : je comptais un peu sur vous quoi qu'il arrive
Petit début d'explication : 48 c'est divisible par 4, 64 aussi, mais ça ne rentre pas dans la salle. Il a fallut faire un choix.
Si l'engouement est vraiment aussi important, j'attends de voir les véritables inscriptions avant de me prononcer.
D'autres part, si certains d'entre vous, Lyonnais particulièrement on envie de passer du côté obscur de l'orga, qu'ils n'hésitent pas à se manifester (Sandar vous apprendra à faire des gauffres)
Et au passage, vous apprendrez à compter, pour des raisons d'organisation, je me suis permis de garder 4 places en 5 (15, 25, 35, 45) pour des Gueststars (Val (Lyon Grenoble), Feyall (AJSA), Q² (Grand Est) et connetable_pa (Paris)) afin que le tournoi reste d'un bon niveau. Maintenant c'est corrigé, donc la liste est mise à jour... on va pouvoir avoir un peu de sport au LSM.
L'ordre des places en soit n'est pas important, de même pour la liste d'attente. Celà dit, les 4 sus nommés ont une cible dans le dos...