C'est rouge, C'est or, c'est bien ! Si quelqu'un a warroom on lui offrira un agonizer en vrai pour son anniversaire s'il poste les stats !
J'en ai déjà 2, mais je n'ai rien contre un troisième

Alors il a les stats d'un praetorien standard, avec un point d'armure de plus
son epée a reach, magique pow même que les nihilators, 4 de fury et 9 de cmd, 5pv
Il peut prendre toutes les warbeast (oui, même molik, voir description des sorts ^^)
Il a une capa qui fait qu'une fois par tour, quand il est touché par un sort ou un tir, c'est une beast à 2" qui prend
Les sorts, il a perdition !!. Dur à placer pour lui, mais un mouvement de plus pour une beast de son battlegroup
Et le sort qui fait toute sa saveur: tagteam, cout 3 a entretien, tout son battlegroup gagne
gang[battlegroup]

Donc il n'apporte pas grand chose dans la construction des listes, va demander encore plus de beasts quand on a du mal à trouver des points pour les troupes... mais y a des trucs super marrants à faire. Avec Xerxis, Un reptile hound peut taper mat 9, pow 15 avec 5 dés de dommages ^^. Molik Karn peut aller encore plus loin, ou monter à des stats de dommages indécentes, l'unité de warbeast sera à mon avis parfaitement calibrée pour lui..
Bref, je l'attends avec impatience. Pour la figurine, je la trouve super classe, il faudra juste changer la bannière