WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[News] Una the Falconer
Sechs:
--- Citer ---A Dijon, Brine sous le feat de Lord Carver tombe un Archangel à lui tout seul.
--- Fin de citation ---
Non mais arrête, n'importe qui tombe un Archangel : ).
Les trois quarts du temps, il ne servent quand même à rien, Rorsh se fait buter car il a trop peu de Fury ou Brine frenzy dans le vide. Et comble du pire, les figurines sont moches : (.
Joss:
--- Citation de: Sechs le 07 avril 2014 à 21:11:24 ---
--- Citer ---A Dijon, Brine sous le feat de Lord Carver tombe un Archangel à lui tout seul.
--- Fin de citation ---
Non mais arrête, n'importe qui tombe un Archangel : ).
Les trois quarts du temps, il ne servent quand même à rien, Rorsh se fait buter car il a trop peu de Fury ou Brine frenzy dans le vide. Et comble du pire, les figurines sont moches : (.
--- Fin de citation ---
C'est ton expérience. Ce n'est pas la mienne ;)
J'ai toujours pu compter sur Rorsh et Brine. Personnellement, ils ne m'ont jamais déçu et m'ont souvent permis d'obtenir certains avantages en partie. Il faisait d'ailleurs partie de ma compo type Damiano en mercenaires.
balthazarAJSA:
Les lesser warlocks apportent une gestion supplémentaire de la furie et certains avantages à leur battlegroup. Sur le fond ça peut être pas mal. Le point faible principal est la faible zone de CTRL, du coup jouer de la beast de CaC avec eux n'est pas évident. Par contre, en mode soutien / tir, ça peut être intéressant.
Imaginez un seul instant qu'Una the falconneer se soit appelée Una the stonesucker, avec des règles tout pareil sauf qu'au lieu des griffons elle aie une affinité avec les light construct warbeasts... Ca aurait été la fête.
Clairement, le fait d'avoir 3 attaques initiales de tir, c'est fort, pas contre tout, mais personnellement ça gomme mon a priori initial, passant de moyen moins à plutôt sympa. N'en déplaise à cette bêcheuse de Gwen
Je pense l'essayer avec un Rotterhorn, pour un mode soutien / spam d'Acceleration / rôle anti jamm et anti tarpit haute DEF.
Je tenterai également avec un Scarsfell, pour voir ce que ça peut donner avec watcher (ça peut faire des tricks de placement vraiment énormes, et par là même créer un certain degré d'interdiction pour l'adversaire).
Il faut attendre aussi les prochaines sorties. L'unité warbeast Orboros n'est pas connue, peut-être qu'il y aura des synergies intéressantes.
yool1981:
Ouaip on jugera avec le bouquin entier pour voir si les lesser warlocks sont aux journeymen ce que les gargantuans sont aux colosses...
Sinon pour les lessers existants ils arrivent avec une lourde, pas avec un vautour asthmatique avec un p+s de tétraplégique.
Ils ont également des mecanismes de défense plus efficaces qu Una...
Joss:
--- Citation de: yool1981 le 07 avril 2014 à 22:18:06 ---Ouaip on jugera avec le bouquin entier pour voir si les lesser warlocks sont aux journeymen ce que les gargantuans sont aux colosses...
Sinon pour les lessers existants ils arrivent avec une lourde, pas avec un vautour asthmatique avec un p+s de tétraplégique.
Ils ont également des mecanismes de défense plus efficaces qu Una...
--- Fin de citation ---
Rorsh n'a comme mécanique de défense que Tough... ça fait pas lourd comparé à la Def 15 d'Una. Quand aux vautours asthmatiques... mouaips... je ne partage pas ce point du vue.
Je trouve le Rottenhorn vraiment bon (et encore plus à -1 pt), le Razorwind pas dégueu et même le scarsfell me plait avec son Stealth et son long leash.
Mais c'est certain que ça change. Faudra juste attendre qu'un américain fasse un podium en montrant qu'ils sont utiles et on pourra dire "ah mais ouaips en fait c'est super balaise ;D"
Entre Una avec ses piou-piou le Moonhound qui sortent bientôt, je pense que y a même moyen de réfléchir à monter une Gun line en Orboros. Rien que d'y penser, ça me fait triper perso :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique