WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[News] Una the Falconer

<< < (17/23) > >>

yool1981:

--- Citer ---Zorn Approved! Il explique bien. Rien à foutre de la fury quand on échange une pièce. Le sacrifice de pièce est donc un fuy management comme un autre.
--- Fin de citation ---
Ca suppose que l'on a plus de pièces (ou autant) à échanger avec l'adversaire.
Maintenant, l'utilisation de Primal dans un environnement dissymétrique (eFeora...), c'est l'un des trucs les plus chauds que j'ai eu à faire en partie. Mais bon c'est complètement HS.

Joss:

--- Citation de: bekanor le 09 avril 2014 à 10:50:30 ---je rappel que tu ne peux avoir qu'un seul animus à la fois sur une figurine, donc c'est soit lightning strike soit primal  ;)

--- Fin de citation ---
Dans le cas du stalker, il suffit de lancer lightning strike avant la dernière attaque pour pouvoir le déclencher si l'on est sûr de tuer.

yool1981:
Dans ce cas la dernière attaque ne bénéficie pas du bonus de MAT/STR non ?
Après si l'on est sûr de tuer...
Mais si le Stalker peut dépenser 2 fury pour lancer son animus, est-ce que du coup Primal était nécessaire ?

Weeskahs:

--- Citation de: yool1981 le 09 avril 2014 à 12:29:39 ---Dans ce cas la dernière attaque ne bénéficie pas du bonus de MAT/STR non ?
Après si l'on est sûr de tuer...
Mais si le Stalker peut dépenser 2 fury pour lancer son animus, est-ce que du coup Primal était nécessaire ?

--- Fin de citation ---

Dans le cas où tu warp Berserk pour tuer de l'infanterie lourde/cavalerie par exemple ?

yool1981:

--- Citer ---Dans le cas où tu warp Berserk pour tuer de l'infanterie lourde/cavalerie par exemple ?
--- Fin de citation ---
C'est souvent les débutants qui regroupent leur infanterie lourde devant un Warpwolf Stalker.
A part cas extrême, Primal ne me paraît pas nécessaire (du moins je n'ai pas rencontré de cas où Primal était indispensable puisque que le P+S de base est déjà bon et que les gens écartent leurs figs pour que tu n'en aies que 2-3 max à portée).
Pour le coup, si on Primal pour tuer ce genre de cible, ça me paraît très défavorable comme trade (10pts contre 2-4pts en général).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique