WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Débutant en Orboros

<< < (3/5) > >>

yool1981:
Viens nous voir à la Ludothèque de Boulogne.
Le vendredi soir il y a toujours du monde pour jouer à Warmach.

--- Citer ---Déjà en complément d'une liste qui tape fort, ca le fait.
--- Fin de citation ---
C'est un débat plus large je trouve. Perso je trouve que ça fait un peu pierre-feuille-ciseau d'avoir une liste trop marquée molle du poing et une autre qui cogne bien.

--- Citer ---Ensuite les colosses sont pas si présent que ca.
--- Fin de citation ---
Si tant est que l'APAV soit représentatif du méta parisien (donc si j'ai bien compris proche de chez le Baron), les colosses sont assez présents quand même. Il y a beaucoup de Khador et Cygnar et beaucoup de listes intègrent un Conquest ou un Stormwall.

--- Citer ---Et enfin pour terminer, j'ai vu sur endgaming une liste Baldur2 tiers4 gagner contre un eHaley double Stormwall quand meme (non pas que ce soit forcement un exemple représentatif, mais la game était pas trop déconnante).
--- Fin de citation ---
C'est pas impossible de gagner mais c'est quand même se mettre des boulets aux pieds que de jouer full wolds.

Le Baron:
Est-ce que les tiers de pBaldur et eBaldur sont intéressants?
Ca pourrait être une piste à suivre?

saemrath:

--- Citation de: Le Baron le 17 avril 2014 à 20:19:43 ---Est-ce que les tiers de pBaldur et eBaldur sont intéressants?
Ca pourrait être une piste à suivre?

--- Fin de citation ---
perso, j'ai déjà joué le tiers de pbaldur et c'est assez fun et synergique, j'ai bien aimé....
pas mal d'options, mais à maxi 35 points selon moi....

balthazarAJSA:

--- Citer ---C'est pas impossible de gagner mais c'est quand même se mettre des boulets aux pieds que de jouer full wolds.
--- Fin de citation ---

C'était apparemment un sentiment consensuel, et pourtant un jour un type a sorti une liste eBaldur T4 et a gagné des tournois.  8)

pBaldur est un très bon warlock qui craint surtout une chose, la purification. Un wold guardian qui peut faire 5 attaques pow 19 avec stone skin, ça casse pas mal de choses, et derrière avec ARM 22 et 30 pv, l'adversaire va devoir mettre des ressources dessus avant de le tomber.

Alors oui, ça se joue différemment que des warpwolves sous primal. C'est peut-être moins efficient, encore que ça dépende contre quoi. Parler de "boulets au pieds" ne me semble pas très approprié, et de nature à décourager injustement  :-\

--- Citer ---Est-ce que les tiers de pBaldur et eBaldur sont intéressants?
--- Fin de citation ---

Pour pBaldur, il est sympa, il peut apporter beaucoup de vecteurs d'assassinat, mais comme beaucoup de tiers il reste quand même sub-optimal. Pas forcément à cause des wold-beasts, mais plutôt du fait des limitations dans le choix des unités.

Pour eBaldur, la réponse est au début de ce message.  ;)

yool1981:

--- Citer ---C'était apparemment un sentiment consensuel, et pourtant un jour un type a sorti une liste eBaldur T4 et a gagné des tournois. 
--- Fin de citation ---
Si tu parles de Walter, il a gagné des tournois hardcore où il ne cassait rien et gagnait à la clock.
Je ne crois pas que des masters aient été gagnés avec eBaldur T4.

--- Citer --- Un wold guardian qui peut faire 5 attaques pow 19 avec stone skin
--- Fin de citation ---
J'ai pas la carte sous les yeux mais à Fury 3, c'est 5 attaques avec des dégâts non boostés donc ça n'est pas très fiable quand même (perso je n'ai pas réussi à faire tomber des jacks d'un coup avec un wold guardian).

--- Citer ---Parler de "boulets au pieds" ne me semble pas très approprié, et de nature à décourager injustement
--- Fin de citation ---
Bah après il peut essayer mais je n'aime pas trop conseiller des listes déséquilibrées à un débutant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique