Ouais mais c'est Val, il a une dérogation de SA MAJESTE du coup ça passe crème. 
A la rentrée, découvrez la série événement de ABC...
Shadows of Battlegroup!
Avec du suspense...Pivi - Bon, est-ce qu'on peut me valider mon proxy de Kallus?
Sechs - Non mais moi je le trouve très bien son proxy hein! D'ailleurs, puisqu'on parle proxy...
Des intrigues...Joss - Starpu, j'me demande comment tu vas faire pour gagner une partie au WTC, tu joues Mercenaires merde...
Starpu - T'inquiètes, je joues Eyriss2...
De l'action...Rem - Regarde bien Q², mon Vangaurd va trample à travers tes Fennblades et taper ton warlock. Tiens, KTC, tu vois que c'est fort Merco en fait quand t'oublies la moitié des règles!
Q² - Rem, si j'augmente ton salaire à un sandwivh entier, tu veux bien m'aider pour mes Critical Nothing classique? Et puis les gens en ont marre de voir des Trolls...
De l'émotion...Starpu - Q², faut que je t'avoue quelque chose... Je pourrai pas venir au WTC...
Q² (
les yeux pleins de larmes) - Non pas ça Starpu... Mais qui va te remplacer? Encore un type qui joue un caster top tier ou un mec qui porte un nom de bouffe pour chat? On va passer pour quoi nous au WTC?
Accolade masculine des deux acteurs.
Des sujets de société...Dibbouk - Ouais, j'ai gagné le LSM! Puis on a performé en Cryx, on a chopé le podium!
Krimir (en pleurant) - Nooooon! Noooon! Il a gagné! J'entends déjà les gens se plaindre que Cryx c'est fumé!
Q² (doctoral) - Et que pensez vous de la condition des Trolls aux XXIème siècle? Je sais pas vous mais moi ça m'inquiète...
Avec plus de retournements de situation improbables que dans Sons of Anarchy...Gruxxki - Bon, je clos le débat sur le fait de jouer des casters top tiers, tout a été dit.
Val - Quelqu'un peut-il me prêter des proxys non-peints?
N'attendez plus, la nouvelle série événement, déjà téléchargeable sur le net...