WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[JTPV] Page 8 - Sorties dévastations préparation des test

<< < (23/25) > >>

Weeskahs:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 18 novembre 2014 à 15:12:46 ---N'empêche j'étais déjà fan des woldwatches, du coup c'est vraiment possib' que je me mette à tester un peu cette tiers list quand même :)

--- Fin de citation ---

Bah faut au moins essayer. C'est clair que c'est un peu cheesy et que ça convient pas à tout le monde. Moi pour le moment je suis assez fan du gameplay et je trouve ça suffisamment complexe à jouer pour ne pas m'en lasser.

Après, c'est une liste construite autour de la maximisation de l'apport de synergie. Il est tout à fait envisageable d'essaye de profiter d'autres caractéristiques du warlock comme le rift, par exemple.

ZergSpirit:
C'est relou j'ai envie de jouer trop de Warlock en Orboros.

Joss:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 18 novembre 2014 à 15:34:20 ---C'est relou j'ai envie de jouer trop de Warlock en Orboros.
--- Fin de citation ---

Pareil... et le plus souvent dans des configurations chelous (cf ma première version de liste pour pKrueger)

Je suis avec attention les tribulations de Gamin parce que c'est carrément la manière dont j'aborde mes listes et en plus il a des idées aussi tordues que les miennes, du coup j'y retrouve des fois des idées à la con.

Et pour le coup, je ne les ai pas encore testé mais j'attends avec impatience les Death Wolves... (suis sûr qu'ils seront parfaits avec mon petit Grayle ^^)

Scorpion-Rouge:
Je te rejoins Joss, les death wolves avec Grayle, c'est plutôt efficace.

Scorpion-Rouge:
sinon, ne connaissant pas la tiers list de bradigus ( car je n'ai pas acheté Exigence, si vosu l'avez je suis preneur), je me suis penché sur une liste Hors tiers. Je voulais avori un BG fournis, et avoir plus de 2 références différentes dedans.  Et ca donne ça:

Bradigus +6
- woldwatcher -5
- woldwatcher -5
- woldwyrd -5
- Woldgardian - 9
- Woldwarden -9
- druid Wilder -2
Shifting Stones -2
Shifting stones + UA -3
Gallows Grove -1

Cette liste sera d'ailleurs le pendant de ma liste eKrueger à l'iron fist II.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique