WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[JTPV] Page 8 - Sorties dévastations préparation des test

<< < (8/25) > >>

Lelith:
Celui qui aime pas la fig du WoldWatcher est mal quand même xD

ZergSpirit:
Lolilol.

C'est notre Vyros2.

Bon c'est un peu nimp là quand même :)

J'imagine qu'ils vont devoir mettre une petite FA 3 ou 4 sur les woldwatchers.

Gamin:
On est clairement dans un constat d'échec pour des listes diversifiées... j'ai déjà 5 parties de bradigus dans les pattes et les deux trois listes diversifiées que j'ai fait n'arrivent pas au niveau d'efficacité de ce truc. C'est plus costaud, ca rend inutile beaucoup de chose dans les listes adverses (genre ton tarpit me sert qu'à faire taper mes wolds plus fort), et c'est simple et rapide à jouer... un peu comme Evyros. Tu peux même pas buter les cailloux en préventif tellement y'a de shieldguard...  :o La liste a énormément d'avantages: du tir magique qui crée des blocages de lignes de vue, des wolds à armure 21 qui peuvent pas être push ou trample, ce qui doit taper fort tapera fort, bradigus est quasi imbuttable au tir avec deux trois shieldguard et l'animus du woldguardian.

Dimanche aprem: le woldguardian a tapé un earthbreaker en dernier... 5 attaques à POW25, c'était moche. En face, le gars avait juste fait l'erreur d'avancer... avec le feat c'est affreux. En gros tu comptes sur le fait d'avoir des obstacles linéaires pour faire chier.

Gamin:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 08 septembre 2014 à 15:31:49 ---Lolilol.

C'est notre Vyros2.

Bon c'est un peu nimp là quand même :)

J'imagine qu'ils vont devoir mettre une petite FA 3 ou 4 sur les woldwatchers.

--- Fin de citation ---

J'ai pas eu le temps d'en discuter avec cryxou hier mais c'est encore du niveau au-dessus de Vyros2 à cause du système de furie et du feat qui assure une grosse aphastrike.

Hao:
Non seulement le système de Fury mais en plus, l'absence de frénésie chez les Construct. Non seulement tu peux faire un tour explosif mais en plus, la punition qui suit est nettement moins forte qu'avez des Beasts classiques.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique