WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[JTPV] Page 8 - Sorties dévastations préparation des test
John McForester:
--- Citation de: dragoonvano le 27 août 2014 à 00:10:27 ---Tu feras gaffe, le tir du Lord of the feast ne marche que sur les ennemis ^^
--- Fin de citation ---
Ouais, j'ai eu un instant d'inquiétude en mode "nnaaaaaan comment c'est cheatéééé" quand même ^^
Gamin:
Ah oui bien vu! Des fois on oublie ces propres règles en montant des stratégies tordues.. bon je ne l'ai pas fait même si j'y ai fortement pensé...
Joss:
Elle est sympa cette liste, j'aime bien :)
A tester... un jour... lointain...
Gamin:
Alors comme Vassal est le lieu des tests en puissance des figs avant leur sortie, on a en ce moment le droit à du Bradigus dans tous les sens avec des listes bancales mais aussi des listes qui seront surement sur les tables de jeu en niveau compétitif à la fin de l'année.
Voici ce qui se fait actuellement de mieux. C'est redoutablement résiliant, ca part en alphastrike et quand ca synergise bien, c'est assez abominable. Je n'ai pas testé personnellement, je l'ai juste subit deux fois de suite avec des listes pour gérer du lourd mais qui en chie contre ça (au hasard, EKruger qui ne peut pas faire grand chose et EBaldur dont les troupes lourdes ne tiennent pas).
Bon je commence à être persuadé que Bradigus fait désormais partie de notre top 3 et qu'il va remplacer à terme EKruger qui en chie contre les colosses.
--- Citer ---Bradigus(*6pts)
* Woldwatcher (5pts)
* Woldwatcher (5pts)
* Woldwatcher (5pts)
* Woldwatcher (5pts)
* Woldwatcher (5pts)
* Woldwatcher (5pts)
* Woldwatcher (5pts)
* Woldwatcher (5pts)
* Woldguardian (9pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Shifting Stones (2pts)
Druid Wilder (2pts)
--- Fin de citation ---
Hao:
C'est fou, on l'avait pas du tout vu venir cette liste... :-X
Y'a pas de smiley qui dégueule sur ce forum mais le cœur y est : on est à quelques points de l'apogée de la pauvreté de gameplay.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique