WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[JTPV] Page 8 - Sorties dévastations préparation des test

<< < (15/25) > >>

John McForester:
En même temps c'est toi qui a lancé un hors sujet, dans "JTPV" une liste que tu n'as pas T... ::)

Gamin:

--- Citation de: John McForester le 08 septembre 2014 à 18:34:57 ---En même temps c'est toi qui a lancé un hors sujet, dans "JTPV" une liste que tu n'as pas T... ::)

--- Fin de citation ---

Ah merde, je vais aller faire ça de ce pas. En même temps, je l'ai déjà affronter deux fois, ce qui permet de parler de test.  ;)

bekanor:
tu a bien cerné le problème, et je suis d'accord avec toi, pourquoi ne pas faire une fois pour rire une liste spam, pourquoi pas, surtout si c'est fluff ou comique, ça doit même être drôle de sortir une power list une fois pour déconner, mais où est l’intérêt ?

Je vais même me faire l'avocat du diable en me disant qu'en France, dans les tournois solos, on ne voit pratiquement jamais de liste de ce genre et que ça ne sert à rien de vouloir faire des règlements de tournois spéciaux pour endiguer le problème, c'est un vieux serpent de mer ... mais quand même, pourquoi tant de haine ?

Le problème n'est pas le jeu mais ce que les gens en font ... et gamin nous montre justement au fil de ce post qu'un autre monde est possible  ;)

Kevina:

--- Citation de: bekanor le 08 septembre 2014 à 18:42:47 ---Je vais même me faire l'avocat du diable en me disant qu'en France, dans les tournois solos, on ne voit pratiquement jamais de liste de ce genre et que ça ne sert à rien de vouloir faire des règlements de tournois spéciaux pour endiguer le problème, c'est un vieux serpent de mer ... mais quand même, pourquoi tant de haine?
--- Fin de citation ---

Aljamis à pas mal joué la full doomies en tournoi avec pas mal de réussite.
Djoff joue régulièrement la liste eVyros spam griffon en tournoi.
Val joue zaal tiers 4 avec 3 units d'immortals.

Et pourtant c'est un régal de jouer contre ces trois zigotos... donc rien a foutre des listes, ils viennent avec ce qu'ils ont envie on fait des parties intéressantes et basta.

Perso ça me botterais bien de jouer contre ça, amha c'est une bonne réponse pour orboros qui galère contre skorne, et le tour de feat doit bien piquer !  ;D

djoff:
Merci ma poule, c'est la meme pour toi, un plaisir de jouer ensemble.
Ouaip ca fait depuis LaGarde 2013 que je joue eVyros et je peux dire que c'est pas clef dans le dos ou si powerfull que ca comme certains le pense. En tout cas j'ai constaté une évolution de mon jeux avec cette liste. Faut un moment avabt de l'appréhender..
Y en a qui ont toujours pas compris que tout le monde était différent et que le plaisir de l'un n'est pas forcément le plaisir de l'autre. Moi je trouve un intérêt a jouer ca et c'est tout. Ca m'a permis de changer de gameplay tout en restabt dans la faction que j'aime.

Par contre pour ne pas etre completement HS sur cette liste. Celle avec les wolds, de prime abord, je la pense plus facile a jouer à cause du systeme de hordes, qui a pas la meme gestion des fury que le systeme warmach, toujours en la comparant a eVyros hein !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique