WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[JTPV] Page 8 - Sorties dévastations préparation des test

<< < (17/25) > >>

juju:
Pour en avoir un peu discuté avec toi. Je pense exactement comme Eloi, le Blacklad t'apportera bien plus de chose.

Si tu vires le Gorax il est sur que cette liste ne te permettra pas de passer les 3 jacks / Beast lourde.
Tes seules manières de gagner seront au scénar parce que tu jam très très bien avec cette liste, c'est possible comme on l'a vu mais ça reste dur !

Pas sur que tu aies vraiment besoin de deux arc node sur cette liste vu que tu peux faire repop sur ton feat ton arbre si il est mort et que tu n'as pas plein de sort à lancer non plus. Si c'est pour le tough pourquoi pas mais ça reste assez situationnel, de mon avis extérieur.

Toujours sur cette unité, oui elle a du potentiel, avec eMorvy pas sur que ça combotte suffisamment pour justifier 5 pts en fait.
Si tu les enlèves qu'est ce que tu rajouterai ? Qu'est-ce qui te manquerai / t'apporterai ?

Gamin:

--- Citer ---Le reeves hunter fait un peu solo de remplissage non? Tu ne pense pas qu'un Blacklad ferait un meilleurs taf avec son spray et hunter's mark?
--- Fin de citation ---

Bien vu man... c'est clairement ma réflexion du moment. J'hésites suivant plusieurs axes:
1. Virer le gorax, mettre le woldwatcher et mettre des swamp gobbers pour m'éviter fog of war là où j'ai besoin de purifier.
2. mettre le blackclad wayfarer à la place mais vu la liste, le stalker charge pas. Il campe derrière le tarpit et son 6 de ouv suffit.
3. mettre victor pendrake planqué derrière les skinwalker pour mettre au tapis du lourd

--- Citer ---Si tu les enlèves qu'est ce que tu rajouterai ? Qu'est-ce qui te manquerai / t'apporterai ?
--- Fin de citation ---

Là je revois ma liste complète parce que si je les enlèves, je dois rajouter un stalker, ghetorix ou un riphorn. Comme tu le dis, ca va un peu suer contre du lourd donc c'est dur de remettre 5 points.

--- Citer ---Si tu vires le Gorax il est sur que cette liste ne te permettra pas de passer les 3 jacks / Beast lourde.
--- Fin de citation ---

Contre trois lourdes, normalement ca doit passer. Faut de l'entrainement mais ca se joue à la paralysie avec les jams et l'envoi des multiples missiles successifs.

juju:
Pendrake est ptete pas déconnant dans cette compo, tu galéra peut être un peu contre du lourd warmachine mais beaucoup moins contre du warbeast et ça te permet de garder carnivore là où tu veux.

ZergSpirit:
Est-ce que le Witch Doctor, qui coute quand meme 3 points, est pas enlevable du fait de la Skornergy avec le Bokor?
Est-ce que le nombre de fois où t'auras besoin de les rendre undead/tough par rapport à collecter leurs corpses token vaut l'investissement?

Weeskahs:
Bah si la liste est amenée a sortir contre cryx, le witch doctor est obligatoire de mon point de vue.

Je suis assez d'accord pour dire par contre qu'il y a pas mal de trucs qui synergisent assez mal avec eMorv :
- beaucoup de choses que tu ne peux pas faire revenir. Entre les Shamblers et les Death wolves ça fait quand même 11 pts.
- le witch doctor et les Shamblers. La c'est déjà moins grave comme tu as d'autres cibles pour le tough.
- une seule beast lourde c'est jouable. C'est comme ça que moi je la joue mais c'est pour pouvoir rentrer 6 medium base @ 8 hp en plus. La honnêtement, je suis pas sûr que ca soit intéressant.

Bref, pour moi c'est pas super optimisé et je suis pas sur qu'eMorv soit la meilleure pour mettre en place ce genre de listes. Mais comme d'hab, ça reste que mon avis et je suivrais les évolutions de tes listes avec intérêt.

PS : pendrake c'est de la balle ! A cause de beast lore principalement. Il faut pas non plus négliger la Sac strike POW 14 en fin de game, ca surprend :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique