WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
[JTPV] Page 8 - Sorties dévastations préparation des test
yool1981:
Mets un BE gatorman et on ne parle plus de Cryx :p
John McForester:
Joue Circle et on ne parle plus de Cryx :P
::)
A ceux qui lisent en diagonale, Gamin a dit que le zombify partait sur les shamblers (pour rappel c'est une des synergies les plus fumées du jeu : à chaque pv-grunt perdu par le bokor, un jet de tough, et encore un autre jet de tough quand il a enfin perdu ses vrais PVs, c'est horrible à tomber !), donc zéro skornergy à part si réel besoin d'interdire les souls/cibles living à son adversaire...
Bon par contre Gamin, le Woldwyrd en anti-cryx, j'espère que c'était une blagounette ? Nan parce que si il y a un truc dont on n'a rien à foutre en Cryx, c'est le Woldwyrd... Quand on met un buff sur une unit, c'est occultation, et quand on lance des sorts, c'est via un arc node donc rien à battre de witch hunter / arcane suppression... A la limite si on fait pas gaffe tu peux faire witch hunter sur une warwitch siren... oh wait... elle est stealth aussi ! ;D
Je comprends toujours pas les joueurs circle qui montent des listes anti-cryx... vous faites une liste avec des druides ou Kromac et une liste avec Stalker + Pureblood (pour son spray + animus) et vous gérez quasi tout Cryx... ::)
ZergSpirit:
Pas Goreshade3 :)
C'est notamment pour ca que Gamin parle du woldwatcher je pense :)
Ah et y a aussi Skarre2 en mode Jam + gros Heavy qui tâchent qui nous défonce bien pas mal de liste je trouve :) Je suis content que cette mouture soit pas très présente en tournoi (pour probablement des raisons pertinente de purification un peu présente sur les tables=)
Gamin:
Woldwatcher pour les KD + stationnaire + capacité à éviter la mort d'un solo ou du dernier skinwalker de la chaine.
Le gatormanwitchdoctor a vite fait de plier en deux un solo peu armuré (siren? Gorman?) en sacrifiant un shamblers ou prendre le contrôle d'un bane/Bile thrall. qui empèche une charge des troupes.
--- Citer ---Bon par contre Gamin, le Woldwyrd en anti-cryx, j'espère que c'était une blagounette ? Nan parce que si il y a un truc dont on n'a rien à foutre en Cryx, c'est le Woldwyrd...
--- Fin de citation ---
Woldwatcher, pas Woldwyrd.
--- Citer ---Je comprends toujours pas les joueurs circle qui montent des listes anti-cryx...
--- Fin de citation ---
Pas que! ;) Anti-menoth, anti-Khador, anti-troll (full troupes)... j'ai des idées, faut désormais tester encore et encore, et avec Woldwatcher/sans gorax ou Woldwatcher/sans death wolves.
John McForester:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 16 octobre 2014 à 09:41:29 ---Pas Goreshade3 :)
--- Fin de citation ---
Chuuut !!!! Mon arme tip top secrète anti-Circle !!! ;D
--- Citation de: Zerg-Spirit le 16 octobre 2014 à 09:41:29 ---C'est notamment pour ca que Gamin parle du woldwatcher je pense :)
--- Fin de citation ---
Ah merdum, j'avais lu Woldwyrd... je comprends un peu mieux alors ;D C'est pour l'animus sur une beast que je ne tuerai pas si facilement que ça ? Effectivement ça la rend un peu plus dur à buter, même si des Druids (ok c'est plus cher) restent la meilleure sécurité...
--- Citation de: Zerg-Spirit le 16 octobre 2014 à 09:41:29 ---Ah et y a aussi Skarre2 en mode Jam + gros Heavy qui tâchent qui nous défonce bien pas mal de liste je trouve :) Je suis content que cette mouture soit pas très présente en tournoi (pour probablement des raisons pertinente de purification un peu présente sur les tables=)
--- Fin de citation ---
C'est vraiment pas une liste qui me plait avec eSkarre qui a, je pense, mieux à faire...
Accessoirement, Druides = pas de perdition, purif (Morv2) = pas de Death Ward / Admonition... entre le jam et les dégâts potentiels de certaines units + un Stalker, ça me parait pas perdu d'avance. Je dis toujours que ce type de liste Skarre2, si elle ne gagne pas (enfin, détruire 95% de la liste adverse tout en ayant encore 2 heavies debout j'appelle ça avoir gagné) pendant son tour post-feat, elle a perdu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique