WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

[JTPV] Page 8 - Sorties dévastations préparation des test

<< < (20/25) > >>

John McForester:

--- Citation de: Gamin le 16 octobre 2014 à 12:00:51 ---Et en Orboros, on a bien compris le problème de goreshade3 + cavaleriev(en tout cas, moi)... et faudra nous armer pour (en considérant que ca doit également gérer un minimum PSkarre et Egaspy). De la troupe pas cher qui bloque les chargent et de quoi défoncer du lourd derrière. Pour ca death wolves + skinwalkers + stalker me paraissent une excellente seconde ligne.

Les druides sont prévus dans une seconde liste qui devrait être EKruger ou Cassius. Ou peut-être une liste très tank avec Bradigus. Donc j'ai encore pas mal de travail sur mon appariement mais la base de cette liste me plait bien, en plus de sortir des sentiers battus.
--- Fin de citation ---

Dit comme ça, ouais, ça commence à faire peur... Après je me doutais qu'on pouvait pas avoir une solution à Circle qui dure sur le long terme :P (ouin ouin)

Gamin:
3ème partie avec la liste.

Je pense définitivement remettre une UA caillou. Sans elle, c'est 2 à 3 minutes de placement de gaspiller à la clock par partie.  Il me restera un point pour un troisème gallow, on ghetorix à la place du stalker ou des gobbers pour bloquer les lignes de vue vers le bokor/Morvahna.

Comme dit dans l'autre post, les death wolves ont vraiment l'air prometteur. Ils valent leur 5 points si vous les jouer bien avec EMorv.

Joss:

--- Citation de: Gamin le 21 octobre 2014 à 09:41:08 ---3ème partie avec la liste.

Je pense définitivement remettre une UA caillou. Sans elle, c'est 2 à 3 minutes de placement de gaspiller à la clock par partie.  Il me restera un point pour un troisème gallow, on ghetorix à la place du stalker ou des gobbers pour bloquer les lignes de vue vers le bokor/Morvahna.

Comme dit dans l'autre post, les death wolves ont vraiment l'air prometteur. Ils valent leur 5 points si vous les jouer bien avec EMorv.

--- Fin de citation ---

A tester, mais je pense qu'avec Grayle ils peuvent se révéler être pas mal aussi (notamment en cible potentielle de Storm Rager)

juju:
axe de reflexion :

Les pierres sont là majoritairement pour TP des beast, soigner quand elles sont 2 et bloquer des lignes de charge.
Le set de pierre est fait pour le double TP et s'assurer de conserver un TP le plus longtemps possible.

Au vu du nombre important d'unité / solo qui combine bien avec eMorvahna, son feat et son passif est-il obligatoire d'avoir des pierres ?

Ca dépend comment on oriente la liste mais on pourrait aussi partir sur 2-3 beast légère qui combine bien avec les unités plutôt que de partir directement sur du Gheto ou Stalker non ?

Weeskahs:
Pour soigner oui, c'est quasi impératif d'avoir des shifting avec eMorv. Ça permet de soigner le Gorax qui se prend les transferts lorsqu'on fait 5-6 sur le jet de scale of fate. Ça permet aussi de soigner la miss de temps en temps.

le stone keeper peut également etre ramené avec le feat. Ce qui peut faire des blagues.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique