COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne

LFVBF 1ERE EDITION

<< < (4/10) > >>

rafa:
Salut les copains, on est dans le creux et dans l'attente du début de la ligue (fixé au 10 mai). Du coup mon petit esprit vagabonde et cherche de petites idées pour enjoliver la ligue. Comme depuis le début je demande votre avis pour tout ce qui touche de plus ou moins près la ligue qui est la votre, je vous soumet ma dernière lubie : Vu que nous sommes beaucoup et que il ne sera pas possible de suivre le parcours des autres en détail (à moins d'être un vrai malade et de passer sa vie sur vassal...) je me suis dit que ça pourrait être sympa de créer un petit podcast pour pallier un tant soi peu à ce problème. Le principe c'est que de une à deux fois par mois un joueur participe à une conversation skype avec moi (que j'enregistre bien sur). Il peut comme cela à travers cette conversation nous parler un peu de ses parties lors de la ligue, de ses listes et de celles qu'il a affronté, et de manière plus large de sa vision du jeu (c'est beau hein ?). Moi je sais que ça me plairait d'écouter un truc de ce genre mais je sais aussi que mes gouts sont loin d'être commun à tous, donc je suis preneur de vos avis en tout genre comme d'habitude et aussi de savoir du coup qui serez intéressé par une petite conversation au coin du clavier lors de la ligue.

Booggy:
Intéressante idée, Mr Rafa ! Je serai un auditeur de ce podcast, si ça venait à se concrétiser ;)

xeti:
C'est top, je soutiens l'idée, et y participerai avec plaisir.
Heureusement que la ligue ne commence pas de tout suite, je suis en plein déménagement :)
Mes listes sont presque finalisées, 0 Banes, 0 Blood Hag, pas de Saxon, mais des Soulhunter, des canons, des Bloat Thralls et un Colosse, bref, à la bonne franquette ;D

Titi:
Je suis partant ! Ça me parait une bonne idée.  :)

Feldun:
J'approuve aussi  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique