COMMUNAUTÉ > Jouer en ligne
LFVBF 1ERE EDITION
rafa:
Si il est d'accord et partant, j'aimerai beaucoup que mon premier invité pour le podcast de la ligue soit Titi. Notre maître a tous ;-) Si avec ça j'arrive pas a attiser votre envie...
djoff:
Ah ce qui est cool, c'est qu'on se verra a l'open fist. D'ailleurs idem que les autres, j'adore l'idee du podcast et sans souci pour une participation.
rafa:
Bon je rentre de l'open fist. Une partie extra contre poual et une soirée avec Starpu on eu raison de mon âme de netdecker ;-).
Du coup je me suis permis de modifier mes listes pour la ligue... Si les personnes qui m'ont posté leur listes par mp y voient un inconvénient je remettrai mes beaux netdeck ;-) mais honnêtement je pense que vous êtes gagnant :-))
Titi:
--- Citation de: rafa le 24 avril 2014 à 20:43:01 ---Si il est d'accord et partant, j'aimerai beaucoup que mon premier invité pour le podcast de la ligue soit Titi. Notre maître a tous ;-) ...
--- Fin de citation ---
Raaah... le vil flatteur... comment je peux refuser maintenant ? Bah, je peux pas. Au moins, en podcast, vous ne pourrez pas subir mon slip. :P
Lasanis:
moi, j'ai netdecké comme un vil debutant que je suis ::)
je ne connais pas encore assez bien les références ni leur potentiel ni leur synergie :'(
j'ai déjà du mal à faire des listes à 25-35 pts (trop de truc qui ont l'air bien ;D) alors à 50...
je suis toujours en pleine négociation avec madame (j'espere une prise de décision dans la soirée)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique