WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
2 Listes - 35 Pts - tellement de possibilités...
Gamin:
Pour Nuala, elle apporte en effet pas mal de chose. Mais il fallait faire des choix. Perso je virerais carrément les bloodweavers pour mettre Nuala et un witchdoctor ou des cailloux avec UA.
baldur59:
Autant pour moi j aurais mieux de passer mon chemin sur ce coup.
Par contre testé ce samedi
Bloodtrackers + nuala + witch doctor , c est que du bonheur a utiliser.
balthazarAJSA:
--- Citer ---Mohsar the Desertwalker (*5pts)
* Gorax (4pts)
* Ghetorix (11pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
Tharn Bloodtrackers (Leader and 9 Grunts) (8pts)
Tharn Bloodweavers (Leader and 5 Grunts) (5pts)
Gallows Grove (1pts)
Gallows Grove (1pts)
--- Fin de citation ---
J'aime bien cette liste Mohsar, elle est bien mieux que celle proposée plus haut (qui clairement manquait de beasts, faut pouvoir alimenter son warlock en furie), et se rapproche assez de celle que je joue actuellement. Je pense que ça se vaut entre les Bloodweavers et Nuala + Gator Doctor, ça dépendra vraiment de ce qu'il y aura en face, autant parfois être undead (donc fearless) et tough ça sera super important, autant la force de frappe et le dispel upkeep des weavers peut aussi faire pencher la balance du bon coté.
--- Citer ---Grayle the Farstrider (*6pts)
* Warpwolf Stalker (10pts)
Celestal Fulcrum (9pts)
Shifting Stones (2pts)
* Stone keeper (1pts)
Wolves of Orboros (Leader and 5 Grunts) (4pts)
* Wolf of Orboros Officer & Standard (2pts)
Gallows Grove (1pts)
Lord of the Feast (4pts)
Tharn Ravager White Mane (3pts)
Wolflord Morraig (5pts)
--- Fin de citation ---
J'ai jamais essayé un battlegroup composé d'une seule beast, je pense que c'est super casse-gueule. Vouloir leacher la furie du BE, c'est juste dommage. Je préférais la liste précédente même si j'avais aussi l'impression qu'il manquait une beast.
djoff:
J'avoue, j'aime bien aussi la liste moshar, meme si je trouve dommage qu'il manque une beast avec geomancy.
En meme temps jsuis aussi d'accord avec Gamin sur Nuala^^
Par contre jtrouve ta premiere liste eMorvy tout a fait viable. Meme si perso je changerais deux trois trucs comme mettre gorax a la place du razorwing, enlever les mannikins et ca fait 5 points de libre pour un solo qui tache comme morraig ou des bloodweawers.
Scorpion-Rouge:
Question a 100 euros:
- Peut-on forcer un figurine sous effet du sort "Influence" à ce taper dessus ? Si oui, est-ce que les effet tels "mur de boucliers" sont actif sur elle ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique