Par contre, si tu joues les deux krueger. J'ai du mal a voir la complémentarité. Tu pourrais expliquer un peu ?
Ils sont très complémentaires et pour autant les deux listes peuvent gérer un vaste domaine de difficultés. Donc y'a pas d'automatisme "match-up", ca dépend plus des doublons de liste adverse que de match-up. Mais tu as en partie raison dans ton raisonnement sur PKruger qui gère Infanterie+colosse (mais aussi pas mal d'autres choses comme Cryx, certaines gunlines, etc...).
J'avais opté pour Mohsar en complément de PKruger dans un premier temps, mais j'ai du mal à gérer les gunlines avec ce dernier, là où EKruger est idéal.
2 listes ou il n'y a qu'une seule unité , pas de bloodweavers , pas de lord of the feat , c'est plutôt cela qui m'étonne.
Chacun nos préférences!

L'efficacité du lord of the feast est trop aléatoire pour son coût (sauf avec Emorv). Pour les bloodweavers, j'avais une variante avec 2 unités de bloodweavers qui marche très bien. Mais les bloodweavers me posent un problème par rapport aux briques non vivantes (Cyriss, Croco, autres conneries accompagné du witch doctor). Je leur ai préféré un Riphorn Satyr parce que"blague blague blague" avec Ekruger.
Le manque de solo qui peuvent contester/contrôler m'étonne aussi.
Je ne contrôle pas, je domine

A part ça, j'ai des beasts pour contrôler. Par contre, je ne ressens pas de difficulté à contester.
En tout cas, je compte sur Vassal pour me démontrer que le choix PKruger/Ekruger n'est pas bon. Mes dernières semaines m'ont plutôt conforté sur le fait que c'est surement les listes les plus polyvalentes et complémentaires que j'ai fait à ce jour. Et elles correspondent à mon style de jeu.