WARMACHINE/HORDES > Cryx
Asphy3
Starpu:
Bonjour,
Je m’étais déjà posé la question au sujet de lelyth 3, mais l'autre jour en le voyant joué par Portal je me suis posé la même question. Autant sur Lelyth 3 n peu comprendre que les joueurs aient du mal a payer 80€ pour un caster moyen, autant asphy3...
Pourquoi personne ne joue Asphy3, même cheveu a sorti du coven et du scaverous, qui restent des supers stars de tournoi à coté de asphy 3.
Bref j'aimerai l'avis des joueurs cryx au sujet de ce caster qui me semble sur la papier pas dégueulasse. Même Asphy1 est plus joué, c'est un comble.
Portal:
Mais chuuuutheu... J'adore ce caster en ce moment, et ça m'allait bien d'être le seul à le sortir.
John McForester:
Ses stats me font envie, mais je ne peux décemment pas le jouer, c'est un ASPHY ::)
Sinon, avec un "spam" (4) de bonejacks, ça me fait rêver moi... Mais je me replie sur Mortenebra pour ça ;)
Schoubi:
Asphy3 me laisse dubitatif.
De mon point de vu c'est un petit mix entre Morty et pSkarre. Il assist aussi bien le Jack que les troupes, mais après ça, il ne fait plus grand chose alors que les deux autres boost bien plus les jack OU troupes.
Je ne pense pas qu'une polyvalence aussi coûteuse soit efficace en tournois. Après à côté il est fun à jouer mais je pense qu'il est en deçà des autres que tu as nommé.
Ludiquement,
Schou
PapaOurs:
Moi je le joue, c'est un caster avec un style de jeu que j'apprécie. Mais faut être honnête il est clairement pas ultra compétitif.
Certes, sur papier il a l'air terrible mais en pratique les espoirs s'effondrent vite, très vite. Car c'est un profil plein de contradictions.
Sensé être polyvalent, mais on fini toujours sur le masse troupes.
Plein de sorts, mais on en utilise que 3.
Trop gourmand en focus, du coup pas/peu de jacks. (Mobility est un piège)
Feat face à un adversaire expérimenté ne sert à rien (j'ai bien dit à "rien")
Mais faut lui rendre justice, il rend la cavalerie vraiment balèze. Je suis impatient de l'essayer en mode full canassons.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique