WARMACHINE/HORDES > Cryx
Asphy3
Ptit Nico:
--- Citation de: PapaOurs le 06 mai 2014 à 22:03:51 ---Feat face à un adversaire expérimenté ne sert à rien (j'ai bien dit à "rien")
--- Fin de citation ---
Hmmm... tu peux développer ? Parce que oui, OK, un adversaire averti ne dépensera pas de focus/fury dans la ZdC d'Asphy, mais pour moi ce n'est pas "rien".
PapaOurs:
Il les alloue/dépense ailleurs, en dehors de la zone. Dans un flanc ou Asphy n'y est pas. C'est super facile pour le contourner... Mais disons qu'il fonce dans le tas et qu'il en dépense. Au mieux tu récupérè 3 souls tokens. Ce qui est négligeable pour un feat. Donc autant dire que c'est pas ça l'utilité du Feat.
La ou c'est vraiment utile c'est de pouvoir t'avancer dans une zone et de réduire grandement les risques du KtC. Mais encore une fois il n'y a que les débutants qui s'y font prendre. Vu le nombre de grevious wound et autre conneries du genre, tu tente pas ça tout les jours.
Conar le Barban:
Mais chut c'est mon projet top secret Asphy 3...
Sur le papier il est bien sympa : il buff le mouvement de son BG, la touche dans sa zdc, les dégâts et la déf. Le problème c'est qu'il va avoir du mal à faire tout ça en même temps (mobility + carnage = 5, on ajoute 2 upkeeps) surtout qu'à cause de son skarlock perso (qui a pas spell slave) il a pas la facilité habituelle (pour du cryx) sur le cyclage d'upkeep.
Je pense qu'il se situe entre Morty et pSkarre, dans le sens où il gagne à jouer plus de Jacks que Skarre mais plus de troupes que Morty.
--- Citation de: PapaOurs le 06 mai 2014 à 22:03:51 ---Feat face à un adversaire expérimenté ne sert à rien (j'ai bien dit à "rien")
--- Fin de citation ---
Son feat lui permet juste de pas mourir, ça me parait pas si nul. Et tout le monde n'a pas grievous wound, loin de là.
HudsonH:
--- Citation de: PapaOurs le 06 mai 2014 à 23:05:47 ---Il les alloue/dépense ailleurs, en dehors de la zone. Dans un flanc ou Asphy n'y est pas. C'est super facile pour le contourner... Mais disons qu'il fonce dans le tas et qu'il en dépense. Au mieux tu récupérè 3 souls tokens. Ce qui est négligeable pour un feat. Donc autant dire que c'est pas ça l'utilité du Feat.
--- Fin de citation ---
Déjà joué contre du Hordes? parce que moi, foncer dans le tas et ne pas forcer mes beasts (75% de ma compo), ça veut dire passer un tour à pas faire grand chose...
--- Citation de: Schoubi le 06 mai 2014 à 21:48:30 ---De mon point de vu c'est un petit mix entre Morty et pSkarre. Il assist aussi bien le Jack que les troupes, mais après ça, il ne fait plus grand chose alors que les deux autres boost bien plus les jack OU troupes.
--- Fin de citation ---
First world (cryx) problem ^^. Rahlala, il boose bien jack ET troupes, mais pas TRES bien Jack OU troupes, je peux pas Skewer ma liste comme d'habitude. Je te charrie, ne m'en veux pas, mais à mon sens le prix de la polyvalence ne se voit pas sur le papier, mais en jeu contre des adversaires chevronnés. Les one tricks pony, c'est monstrueux, mais ça a tendance à passer ou casser. Prends Q² par exemple, la raison pour laquelle il fait des bons (voir très bon) résultats de manière constante, c'est entre autre parce qu'il joue des compos polyvalentes, qui sur le papier, ne semblent pas aussi balaises qu'une eMakeda Molik ou une Skarre 40 banes...
Enfin, comme toi, ce n'est que mon avis, il vaut ce qu'il vaut :)
Valorel:
Ben j'ai le même avis que toi Hudson, comme ça on est deux ;)
Et le feat est sacrément handicapant pour du hordes, tu as tout à fait raison.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique