WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
[News] Exulon Thexus and co
pinto:
Il va falloir se préparer à ca feat car parce que télékinesis sur la quasi totalité de l'armée en face il va ouvrir des opportunités assez impressionantes, genre Moïse qui prépare une ligne de charge/tir en séparant la mer de piétons en 2 de potentiellement 4 pouces de plus que ce qu'ils étaient déjà. Et puis deceleration + l'UA Dominator sur des Nyss Hunter ça à l'air gras sur le papier. On verra bien sur une table.
Joss:
--- Citation de: KMO le 08 mai 2014 à 09:44:26 ---Au risque de me faire huer : c'est quoi comme règle sac pawn? :o
--- Fin de citation ---
Sacrificial Pawn :
Si la fig avec Sac Pawn est directement touchée par un tir elle peut choisir un modèle du type indiqué a 3" ou moins qui devient la cible du tir et en subit tous les effets.
Joss:
--- Citation de: pinto le 08 mai 2014 à 11:38:37 ---Et puis deceleration + l'UA Dominator sur des Nyss Hunter ça à l'air gras sur le papier. On verra bien sur une table.
--- Fin de citation ---
Tiens... C'est possible d'avoir 2 officiers dans la même unité ?
Nan parce que sinon... Alexia avec ses risen... ;)
Starpu:
--- Citation de: pinto le 08 mai 2014 à 11:38:37 ---Et puis deceleration + l'UA Dominator sur des Nyss Hunter ça à l'air gras sur le papier.
--- Fin de citation ---
Oui enfin bon des bonnes occasions de jouer les nyss ne manque pas heing, on aimerai des trucs qui optimisent les trucs moins jouer.
Genre moi je vois des croe's mais z'ont déjà AD de base, et ça les rend ENCORE plus chère.
En tout cas les jacks qui tapent a MAT 7 POW 19 j'y aime assez. Et je viens de percuter que le feat + influence à 8 de FOC c'est un peu crade quand même.
Cyriss-adept:
J'aime bien les drudges mais j'avais la musique de foot loose en tête et ça allait étrangement bien ensemble...C'est perturbant.
J'imagine que tout cela se combotte aussi avec les cephalyx existants, et du coup on sait pas lesquelles de ces unités/solos peuvent être recrutés chez Cryx?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique