WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

[News] Exulon Thexus and co

<< < (4/17) > >>

Joss:
Et puis on peut jouer des pistol wraith dans le contrat ! :)

Ptit Nico:

--- Citation de: Joss le 08 mai 2014 à 12:16:12 ---Tiens... C'est possible d'avoir 2 officiers dans la même unité ?

--- Fin de citation ---
Oui. Comme avec les Ranking Officers.

Joss:

--- Citation de: Starpu le 08 mai 2014 à 12:20:09 ---Et je viens de percuter que le feat + influence à 8 de FOC c'est un peu crade quand même.

--- Fin de citation ---
Bon après le feat c'est un push qui ne change pas l'orientation donc c'est pas non plus complètement cramé.

Eloi De Murphy:

--- Citer ---J'imagine que tout cela se combotte aussi avec les cephalyx existants, et du coup on sait pas lesquelles de ces unités/solos peuvent être recrutés chez Cryx?
--- Fin de citation ---

Aucune, ce ne sont pas des alliés dans les spoilers et elles ne peuvent être joué qu'en contrat. Bon, ça va peut-être changer?

Le mind binder à l'air sacrément intéressant avec son paquet de token (drudge).

--- Citer ---Et puis deceleration + l'UA Dominator sur des Nyss Hunter ça à l'air gras sur le papier.
--- Fin de citation ---

Moi quand je vois linchpin ça me fait froid dans le dos quand même!

--- Citer ---Cephalyx Agitator
6 6 6 4 14 13 9
1x pow 5 p+s 11
5 boxes
FA 3
2p
Selective
Pathfinder
Fearless
Anatomical Precision
Magic ability 7
-Influence
-Instigage(star action) while within 5" of this model, friendly drudge and monstrosity models gain + 2 on attack and damage rolls. Instigate last for one turn
-Psychic Assault(star attack) sp 8 pow 12 that ignores los
Sac Pawn[Monstrosity]
--- Fin de citation ---

C'est lui, et de très loin lui, qui pourra rendre l'armée dangereuse. Première cible!

Bon, sinon y'a de très gros problème avec la faction qui saute aux yeux quand mêmes :

- Très peu de tir.

- Sacrificial Pawn ne protège pas du tout de la magie, et assez mal des blasts. Je leurs prédits beaucoup de problème contre pas mal de match-up...

- Le warcaster à le super combo d'être très fragile et de vouloir être proche pour la charge gratuite, tout en voulant dépenser son focus. Je sens que ça ne va pas charger gratuitement des masses!

- Dès que le Cephalyx agitator est mort, les monstruosity devienne sacrément mou du genoux.

Bref, j'attend de voir!

Joss:
Moi je prédis rapidement Alexia en unité merco histoire d'avoir un tarpit de drudges recyclable en rien :)

Par contre l'armée ne va pas aimer l'anti-magie...

Après, je pense que ce ne sont que des premières sorties et que d'autres viendront compléter le tout (enfin vaut mieux)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique