WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
[News] Exulon Thexus and co
Eloi De Murphy:
--- Citer ---il passe à DEF 16 ARM 15, sur un malentendu, il peut prendre un tir et survivre.
--- Fin de citation ---
Sac Pawn sur les monstruosity aussi, c'est pas complètement déconnant.
Bon, je lui prédis des problèmes quand même.
--- Citer ---Psychic Assault que tu sais pas d'où il va arriver -> ça peut être drôle, notamment à coup de "j'avance mon grunt derrière tes mecs et je relaie dans ton dos parce que Magic Ability 6 c'est pas top" (il me semble qu'on peut?).
--- Fin de citation ---
Pas sûr, vu que l'arc-node s'est activé en même temps que le lanceur de sort j'aurais tendance à dire que ça ne marche pas si l'arc-node n'était pas déjà derrière.
Bon après Telekinesis + Feat hein, les sprays vont pouvoir s'amuser!
John McForester:
Pour le spray eloi a raison, c'est l'emplacement denl'arc node au début de l'activation de l'unit qui compte.
Sinon le truc adrenaline là ce que tu n'as pas vu c'est qu'il le met pas que sur les druges de son unit. Une unit denmind slaver et hop p+s 17 + CMA + agitator + charge !
Joss:
Le contrat réservé c'est assez normal. C'est finalement ce qu'ont les minions et au final ils sont mieux pensés et ont de meilleures interactions que les mercos (d'ici 1/2 extensions je prédis d'ailleurs qu'ils seront bien meilleurs que les mercos)
Si PP avait des guts ils reprendraient toute la faction pour faire de vrais contrats avec de vraies restrictions afin de penser de vraies synergies et pas juste garder ce fourre-tout sans nom qu'est la faction.
Kaelis:
J'étais pas sûr pour le coup de l'arc node, du coup c'est bien pas possible. On trouvera d'autres trucs, tant pis!
Pour l’adrénaline, effectivement avec le combo Mind Slaver et ses Drudges/Agitator, ça peut être cool.
Le contrat réservé, on en avait parlé à Dijon, okay c'est bien normal. La comparaison avec les Minions, je suis pas d'accord: toutes les références Minions sont jouables en 2 listes: les Gators et les Farrows. Les références Mercenaires s'étalent sur 4 listes différentes: les Four Stars, les Highborn Covenants, la liste Shae et les Cephalyx. Mais ce n'est pas tout! A l'intérieur des contrats, on a des impossibilités: pas de 'jack rhulique avec un non-rhulique (ça peut se rapporter au BG Gator/BG Farrow des Minions, soit), pas de Morrow avec des Undead/Thamars, etc... Je dis pas ça pour toi Joss, j'pense que tu es au courant ;). Mais c'est pour que les gens se rendent compte que faire une liste Mercenaire, c'est un peu relou par moment. Et faire des synergies, bah c'est pas toujours évident (heureusement que les Pirates - Ayiana, MacNaile - jouent avec tout le monde!)...
A la lumière de tout ceci (conclusion style), j'me dis que je vais acheter deux warcasters Cygnars, 2 Hunters, Jonas Murdoch et 6 Rangers, et prendre mon pied avec ma nouvelle faction, les "Mercnar" ^^
Ptit Nico:
--- Citation de: Kaelis le 10 mai 2014 à 12:22:49 ---Le contrat réservé, on en avait parlé à Dijon, okay c'est bien normal. La comparaison avec les Minions, je suis pas d'accord : blablabla
--- Fin de citation ---
T'as pas compris, Joss compare le contrat Cephalyx avec les minions, pas les mercos avec les minions. Et du coup, vu que le contrat Cephalyx c'est que des Cephalyx et que tu ne peux les jouer nulle part ailleurs, c'est comme les crocos ou les cochons.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique