WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
[News] Exulon Thexus and co
HudsonH:
--- Citation de: John McForester le 04 juin 2014 à 06:02:05 ---Bon pis resculpt des drudges de base, inattendu et assez absurde je trouve : ils sortent le reste du contrat pour aller avec cette ref déjà existante, mais ils ressortent cette ref au lieu de la ré-utiliser... ::) En plus je suis déçu, je venais d'en acheter 10 pour mon Cryx :-\ (oui, ceux que je jouais jusqu'à présent étaient empruntés :P )
--- Fin de citation ---
Ah, mais c'est pas les même drudge! Ceux là sont moins fort ;) Et servent de relais, y a une option spéciale dans le casque.^^
Clair, pour les solos il faudra marquer sur le socle, sinon ce sera pas jouable à mon avis
Ptit Nico:
--- Citation de: HudsonH le 04 juin 2014 à 11:10:12 ---
--- Citation de: John McForester le 04 juin 2014 à 06:02:05 ---Bon pis resculpt des drudges de base, inattendu et assez absurde je trouve : ils sortent le reste du contrat pour aller avec cette ref déjà existante, mais ils ressortent cette ref au lieu de la ré-utiliser... ::) En plus je suis déçu, je venais d'en acheter 10 pour mon Cryx :-\ (oui, ceux que je jouais jusqu'à présent étaient empruntés :P )
--- Fin de citation ---
Ah, mais c'est pas les même drudge! Ceux là sont moins fort ;) Et servent de relais, y a une option spéciale dans le casque.^^
--- Fin de citation ---
Ah non, regarde bien, la dernière photo postée par Kaelis, c'est bien Cephalyx Mind Slaver & Drudges.
Krimir:
j'ai bien hate que ça sorte perso, je pense que je vais craquer ^^
Vivement les cartes sur Warroom deja, histoire de reflechir a quoi acheter :)
John McForester:
--- Citation de: HudsonH le 04 juin 2014 à 11:10:12 ---
--- Citation de: John McForester le 04 juin 2014 à 06:02:05 ---Bon pis resculpt des drudges de
--- Citer ---
--- Fin de citation ---
base, inattendu et assez absurde je trouve : ils sortent le reste du contrat pour aller avec cette ref déjà existante, mais ils ressortent cette ref au lieu de la ré-utiliser... ::) En plus je suis déçu, je venais d'en acheter 10 pour mon Cryx :-\ (oui, ceux que je jouais jusqu'à présent étaient empruntés :P )
--- Fin de citation ---
Clair, pour les solos il faudra marquer sur le socle, sinon ce sera pas jouable à mon avis
--- Fin de citation ---
Hmmm...
--- Citer ---cephalyx mind slaver and drudges, cryx ally unit
--- Fin de citation ---
Regarde l'image, ils ont pas la petite lentille disco sur le cadque.
Crois moi, j'aurai aimé que ceux avec node soient cryx ally :P (oh oui Scaveroys !!)
HudsonH:
C'est moi qui ait mal lu, je croyais que c'était le mind Bender...
Je vais m'auto-flageller avec un câble RJ45
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique