WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
[News] Exulon Thexus and co
Joss:
Ça va être très dur de résister... ^^
Kaelis:
--- Citation de: John McForester le 04 juin 2014 à 06:02:05 ---Bon, je pense que ça y est, on vient d'atteindre le point critique de "on reconnaitra jamais qui est qui sur la table en face de soi" :-\ D'autant plus qu'avec les sac pawn à outrance les solos vont être littéralement DANS les unités...
--- Fin de citation ---
Clair que ça va être terrible de s'y retrouver parmi les solos/officer Cephalyx...
"Donc, mon Agitator donne +2 à mes Monstruosités..."
- Attends, c'est pas lui que j'ai tué y a 2 tours?
- Mais non, rien à voir! L'Agitator a des pattes comme une mante religieuse sous ses bras.
- Et alors, qui j'ai tué y a 2 tours?
- Bah c'est le Dominator, celui avec le servo-harnais complet au-dessus des bras!
- Mais attends... T'en as encore un sur la table?
- Ah mais non, rien à voir, lui c'est le Mind Slaver! Son casque a pas une forme de masque à gaz, ce que tu es de mauvaise foi...
- Bon, je tire sur lui là, à côté des Drudges avec les armes de closes. Tu utilises Sac Pawn pour lui sauver la mise?
- Ah mais non, je peux pas, c'est le Mind Bender, il a plus d'unités! C'est pourtant simple, lui il a son servo-harnais replié dans son dos!
Cephalyx, l'armée qui vous fera regretter les proxys de Starpu ;D
--- Citation de: John McForester le 04 juin 2014 à 06:02:05 ---(oui, ceux que je jouais jusqu'à présent étaient empruntés :P )
--- Fin de citation ---
//www.youtube.com/watch?v=WDGvxIo1gJA
N-o-N-o:
--- Citation de: Kaelis le 04 juin 2014 à 08:37:19 ---...
--- Fin de citation ---
Bien, j'ai ris =)
Pour ce qui est de sac pawn, je trouve quand même que si c'est une protection sympa, ca ne vaut pas "5 pouces derrière l'unit". Après, ca sera ptet différent avec le bordel qui apparaitra.
yool1981:
--- Citer ---Clair que ça va être terrible de s'y retrouver parmi les solos/officer Cephalyx...
"Donc, mon Agitator donne +2 à mes Monstruosités..."
- Attends, c'est pas lui que j'ai tué y a 2 tours?
- Mais non, rien à voir! L'Agitator a des pattes comme une mante religieuse sous ses bras.
- Et alors, qui j'ai tué y a 2 tours?
- Bah c'est le Dominator, celui avec le servo-harnais complet au-dessus des bras!
- Mais attends... T'en as encore un sur la table?
- Ah mais non, rien à voir, lui c'est le Mind Slaver! Son casque a pas une forme de masque à gaz, ce que tu es de mauvaise foi...
- Bon, je tire sur lui là, à côté des Drudges avec les armes de closes. Tu utilises Sac Pawn pour lui sauver la mise?
- Ah mais non, je peux pas, c'est le Mind Bender, il a plus d'unités! C'est pourtant simple, lui il a son servo-harnais replié dans son dos!
Cephalyx, l'armée qui vous fera regretter les proxys de Starpu
--- Fin de citation ---
Essaie de jouer contre les Coc. C'est le même combat. C'est lequel déjà le solo qui explose ? Et celui qui met -2 en DEF ?
Bref, plus qu'à espérer que ça se différencie à la peinture.
Sinon je trouve les figs moches. Autant Coc me fait du pied continuellement, autant les discos boys SM ne m'envoient pas du rêve.
skyller:
Autant j'accrochais a la petite vidéo du trailer ... autant la j'ai du mal.
J'avais deja du mal avec le mechanicus de 40k, ca ressemble quand même beaucoup visuellement. ( oui c'est le visuel que j'accroche pas)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique