Comme Nono j'ai pas vu de ouin ouin, simplement des explications de pourquoi c'est un nerf pour les unités et en particulier pour les trolls qui comptent bcp sur les buffs.
Maintenant c'est une espèce de mode on dirait, si ça vous convient pas quand je vous explique un truc c'est du ouin ouin, j'espère que comme toutes les modes ça vous passera car en l'état on peut pas discuter de grand chose.
J'ai jamais dis que j'allais jeter l'armée à la poubelle et quitter le jeu, j'ai cependant pousser l'armée à fond et j'y vois pas mal de limites comparée à d'autres, il me semble que je parle aussi des bons cotés et qu'arrivant à m'en sortir contre bcp de listes plus competitives ça soit faisable, au final tout ce que je dis c'est que la faction n'est pas vraiment la plus compétitive et la plus confortable pour assurer les wins...
Bref y a pas eu de drama, simplement je maintiens que cela aura une influence.
Bien ou pas bien comme dit zoro, je ne sais pas non plus, j'y vois des possibilités de nuisances supplémentaires et j'en abuserai à la moindre occasion, c'est dans un coin de ma tête et je vais guetter chaque opportunité de le faire, c'est un outil de plus pour gagner des parties donc je prends.
Ce qui m'ennuie, et pour des raisons que certains ne semblent pas vouloir comprendre et prennent pour du ouinouin (c'est plus facile que de réfléchir à la question comme Eloi l'a fait par exemple), c'est que ma faction est celle qui sera le plus sensible à cette modif et qu'il faudra redoubler d'attention, et que comme (cf paragraphe précédent) je trouve que la faction est déjà pas la plus simple à jouer, j'estime que cette nouvelle contrainte est pas forcement la bienvenue voila tout.
Alors peut etre qu'entre débutant ou joueur de niveau moyen ça ne jouera pas, mais je pense qu'à plus haut niveau, les types chercheront à en abuser car la somme de petits avantages fait à la fin gagner la partie plutot qu'un ktc tour 2 ^^.
D'autre part bien joué les druides ont un potentiel de nuisance impressionant, si les colosses ne pulullaient pas, orboros serait haut sur le podium, à partir du moment ou le joueur commence à réfléchir tout devient possible avec cette faction.
Quant à mon nombril dans l'oeil, je vais le prendre pour moi y en a toujours un pour sortir un truc comme ça quand j'interviens, je dirai que je parle ici de ce que je connais bien (alors oui l'armée que je joue comme otut le monde en fait, et les mécaniques du jeu) et que j'estime mes interventions plutot dans le cadre de la discussion voir pertinentes pour une fois, ce qui n'est pas le cas de plusieurs posts qui trainent ici.
Vous avez le droit de pas etre d'accord avec ce que je raconte mais je préfererai discuter sur une base d'arguments et de reflexion ^^