WARMACHINE/HORDES > Cryx
[50pts] Goreshade, Lord of Ruin + Liste a 35 pts :)
Dibbouk:
Les Blackbanes sont bien mais c'est mon counter Cygnar.
Krimir:
Retour rapide de ma partie d'hier soir.
Je me fais Caster kill t4. Je me suis fait dominé toute la partie. Le Kraken ce fait peter tour3, par un tir de la Iron Mother, et une charge d'un Cipher ( avec le sort dont j'ai oublié le nom augmentant les degats de 2)
Je reprends un peu espoir quand j'arrive a faire poper un harrower avec le Wither shadow, mais Backlash et les tirs a longue portée des Cyriss auront raison de Goreshade.
Je pense que ma liste a 35 pts est pas bonne, Kraken prenant vraiment trop de place, et les Blackbane's n'ont pas eu l'impact esperer.
Je pense retester le caster dimanche, mais la liste sera differente, exit Krakou, exit Blackbanes, bonjour Cankerworm et Banes Thrall ( ou Knight)
Valorel:
--- Citation de: Krimir le 06 juin 2014 à 10:50:39 ---Je reprends un peu espoir quand j'arrive a faire poper un harrower avec le Wither shadow
--- Fin de citation ---
YES!!! La classe ^^
Tu rejoins le club très fermé des "j'ai fait pop un jack avec le WSC" ;D
Conar le Barban:
Je dirais même: "le club très fermé des gens qui ont fait un jack lourd avec les WSC et perdu quand même".
J'en suis le président ;D
Krimir:
^^
Ouais j'avoue. Bon apres, y a plein de petit tricks marchant pas contre Cyriss avec Goreshade, notamment spell Vortex ;(
j'ai refait une liste, tjs 35 pts, que je testerais dimanche:
Goresahde, lord of Ruin (+5pts)
* Deathripper (4)
* Skarlock Thrall (2)
* Cankerworm (5)
Bane Lord Tartarus (4)
Bane Knight (10)
Bane Thrall Max (8)
* Bane Thrall Officer and Standard (3)
Darragh Wrathe (4)
Une liste qui va cogner plus fort que celle que j'ai joué avant, malgré le fait que j'ai virer Krakou.
Cankerworm avec Infernal Machine, ça commence a parler ( Speed 8, Mat 9)
Darragh va etre rigolo aussi, et permettre un positionement au petit oignons pour le Feat, que je n'ai pas utilisé d'ailleurs sur ma premiere partie.
Apres je pense vraiment que Horseshade gagne a etre jouer a 50 pts.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique