WARMACHINE/HORDES > Cryx

[50pts] Goreshade, Lord of Ruin + Liste a 35 pts :)

<< < (11/14) > >>

Conar le Barban:

--- Citation de: Schoubi le 19 juin 2014 à 18:05:19 ---Maintenant pour ton calcul, je le comprends pas ;D

--- Fin de citation ---
Je comparais les chances de tuer avec une touche pow 10 ou 12 les Bane Thralls tough et les Bane Riders à 1pv.

John McForester:
Je suis d'accord que revenir à 1 PV c'est un poil triste (d'ailleurs j'ai arrêté le fullcav avec Go3, je limite maintenant ça à Go2 et Skarre2 comme je m'en doutais un peu), mais comme calculé par mon Conar, ça reste ce qu'il y a de plus solide à repop. Et je suis pas tout à fait d'accord sur le fait qu'ils remeurent tout de suite. Dans un monde parfait ça fait une vague "je charge et je meure" à chaque tour. En fait c'est une seule unité mais je la joue comme 2 : ceux de l'arrière (qui viennent de popper ou que je garde en réserve) attendent, les autres chargent / ride-by (c'est coooool la ghostly ride-by !!!) puis meurent et repoppent et attendent pendant que les autres chargent. Ce qui fait que j'ai rarement plus de 2 ou 3 riders qui attaquent dans un tour, mais aussi rarement moins de 3 ou 4 sur la table à la fin de mon tour... le but étant d'en avoir au moins un ou deux sur la table au début du tour suivant.

Krimir:
Hello

Voila une liste que j'ai encore tester hier soir.

Goreshade, Lord Of Ruin (+5pts)
* Skarlock Thrall (2pts)
* Kraken (19pts)
* Nightwrech (4pts)
Bane Riders (11pts)
Soulhunters (9pts)
Darragh Wrathe (4pts)
Blackbane's Ghost Raiders Min (6pts)

Mon adversaire jouait Father Lucant. Le resultat est anecdotique, simplement la liste a super bien tournée, j'en suis le premier etonné, je jouais cette liste pour tester les soulhunters et les Riders.
C'est ultra agressif, la fig la plus lente de l'armée ayant Speed 7 ! ( Kraken sous Infernal Machine).
Mockery of life, sur les Bane Riders, c'est vraiment fort. Et sur les Ghost Raiders aussi : le fait de pouvoir plus ou moins les placer ou on veux ( 3 pa d'un autre, dans la zone de controle du caster) avant de feat, c'est vraiment fort.

Schoubi:
C'est vrai qu'une liste full Dada est attrayante.
J'me disais que remplace les BlackBane par une unité de soulhunter min aurai été fun, voir même gagner 3PA en passant l'autre unité en min et ainsi payer 1 mécano et 2 Machine Wraith juste pour le feat (Mais même pour le feat après ça fait cher le sacrifice).

Enfin en tout cas, jolie liste.

Ludiquement,
Schou

Krimir:
Les Blackbanes hier soir , pour la premiere fois depuis que je joue Horseshade m'ont fait gagner: Feat sur 4 Grunts de l'escouade, 10 figs adverses toucher qui ce font tuer par un balayage de Krakou ( sur qui j'avais du coup callé Scything touch , vu que les cibles etaient stationaire)malgré le feat de Lucant.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique