MODÉLISME > Galeries des membres

La barbouille du menhir [ Trollbloods]

<< < (3/6) > >>

ArkainWL:
Et ouais !! La bombe de vernis peut saccager les figs ! Depuis une surprise, je vernis au pinceau...

Pour la touche flashy, je trouve justement que ta mère Noël est la plus sympa au niveau des couleurs.

menhir:
J'ai jamais essayer le vernis au pinceau.

Des conseils ?

Paritazi:
J'ai jamais eu de problème avec la bombe de vernis matte Army painter, vous utilisez quelle marque? Il faut juste pas trop en mettre sinon tu vas avoir un rendu satiné.
Au pinceau il faut éviter les accumulations de vernis dans les creux, c'est horriblement long à faire, et prendre un pinceau pas cher(le vernis sèche vite dessus) à poile souple.

menhir:
C'est ce que je craignais pour le vernie au pinceau.

J'utilise le vernie mat de chez GW.
Je me demande si mon "accident" ne viens pas d'une mauvaise gestion de la distance de bombage.

Sinon, plus de barbouille en ce moment mais du montage. Si il y a bien un truc qui me manque de mon passé battle et 40K, c'est bien pendant l'assemblage. Entre la petite vaisselle du début et la sous-couche, il peut bien y avoir une semaine avec le collage de chaque élément, le masticage et les temps de séchage.

Lucifel888:

--- Citation de: menhir le 01 décembre 2014 à 13:23:57 ---
Je me demande si mon "accident" ne viens pas d'une mauvaise gestion de la distance de bombage.

--- Fin de citation ---

Il faut éviter de sous coucher quand il fait humide. C'est la principale cause du blanchiment. Et il faut également bien secouer la bombe. Depuis que je fait ça, je n'ai plus d'incident. (j'utilise le vernis GW en Bombe)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique