MODÉLISME > Galeries des membres

La barbouille du menhir [ Trollbloods]

<< < (4/6) > >>

menhir:
Pour trouver un temps sec en ce moment, c'est pas évident  ;D
Mais, ça peux jouer

Comme promis l'avancer de marqueurs objo et drapeaux

C'est ce que j'ai de plus avancé. Il y aura aussi une forge et un casse-croute et d'autre drapeaux.
Pour le moment, je peint un naga
à+

menhir:
Et voilà le naga comme promis. La colle est même pas encore sèche mais comme la luminosité aller pas en s'arrangeant, autant envoyer quitte à refaire des photos  correct plus tard. Enfin, si j'y arrive un jours...

et dans la foulée, je me suis fait le gros

C'est assez rapide à peindre les bestiaux. La suite risque d'être plus velu. Je me tâte encore

à+

menhir:
Comme les ogruns c'est bien et qu'en abuser s'est mieux, j'en rajoute une fournée. En terme de jeu, les spears sont mieux mais, ça aurais fais doublon et les warmongers sont vraiment sympa à peindre. dans la foulée, j'ai rajouté le solo.

J'ai fais plusieurs essais pour améliorer la qualité des photos avec des résultats mitigé ...

à suivre, le pot est en cours. Je pourrais bientôt sortir Tagrosh en tiers3. Je vous ai déjà dis que je kiff les ogruns

Kaelis:
J'ai bien failli te manquer mécréant!
Bien sympas ces petits Ogruns, plus foncés que les précédents, j'ai hâte de voir ça sur une table de jeu.

--- Citation de: menhir le 22 janvier 2015 à 18:20:07 ---J'ai fais plusieurs essais pour améliorer la qualité des photos avec des résultats mitigé ...
--- Fin de citation ---
C'est pas non plus le top qualité, mais j'en prendrai demain si tu veux.

--- Citation de: menhir le 22 janvier 2015 à 18:20:07 ---à suivre, le pot est en cours. Je pourrais bientôt sortir Tagrosh en tiers3. Je vous ai déjà dis que je kiff les ogruns
--- Fin de citation ---
Est-ce que ça veut dire que je me mange cette charmante Saeryn demain ^^?

menhir:
de retour avec du neuf. Il a fallut cravacher pour sortir tout ça. j'avais un tournois sur le feu. C'est marrant, j'aime peindre et je peux parfois avancer assez vite mais suffit d'avoir une date butoir et là, j'avance plus. Plus le temps et plus de motivation.

et comme promis, le pot

avec des petites bêtes que j'aimerais en faire sortir

je dois reconnaître, un peu, honteux, avoir, un peu, cédé aux sirènes des powers casters avec Saeryn. J'en ai pas été récompensé car la seule défaite de la journée a coïncidé avec la seule fois où je l'ai sortie.  :-[
Faut croire que je me sent mieux dans le rôle du challenger. Si je perd, je peux faire preuve de mauvaise fois et si je win, la victoire est encore plus belle.  ;D
Prochain caster: RYAS

En attendent, voilà la sœurette

Ça mériterait bien quelques ( beaucoup) de retouches....

à plus

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique