WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Rennes] Listes Booggy 35 pts
Booggy:
Pour la prise d'objos/flags, tant pis... je dominerais 8)
J'avoue, j'ai pas trop réfléchi à contrôler, mais plus à contester.. encore un point à prendre en compte pour la prochaine fois !
Sur Nemo3, bah j'ai quand même pas mal de trucs électriques dans la compo pour bénéficier de son feat et de son Lightning Field. Je reste dépendant du nombre d'éclairs générés, mais je compte sur la quantité (potentiel de 4xd3 e-leaps + 1xd6 arcs par tour) pour maximiser ces 2 bonus. Après c'est vrai, je ne profite pas beaucoup de Finch puisque je n'ai qu'un seul jack, mais elle me permet quand même d'économiser 2 focus/tour... donc bon. En 35 pts, j'ai du faire des choix... on verra en jeu s'ils sont pas trop pourris :p
Gamin:
La prise deflag/zone, c'est simple: t'as des jacks pour ça. Faut pas penser qu'aux unités et solos.
John McForester:
D'accord avec Gamin, surtout que j'arrive jamais à faire tenir une unité max dans les 4" d'un flag... C'est souvent clairement du gâchis de laisser une unité entière aussi resserrée à un endroit aussi peu pertinent d'un point de vue de poutre (genre sur Incursion 2014 où le flag latéral est quand même vaaachement excentré...), alors qu'un solo ou un jack, ça me dérange moins. En plus avec Kraye tes jacks peuvent aller assez vite (pour prendre le flag ou pour revenir poutrer au centre)
Booggy:
Petit retour post-tournoi.
Globalement, je suis très satisfait de la liste Kraye, que j'ai joué 3 fois. Le seul pb avec mes unités min de Sword Knight et de Blazers, c'est qu'ils ont fuit assez souvent. Leur format minimum me convient, mais il faut que je vois si j'arrive à inclure un Commander dans la compo, pour fiabiliser mes jets de commandement. En dehors de ça, c'était très bien... Les 2 lourds ont bien leur boulot, leur résistance et leur capacité (l'un en prise de position dès le tour 1, puis inchargeable par la suite, l'autre en mouvement et contre charge derrière) ont permis de faire des échanges de pièces à mon avantage, et de dicter un peu le rythme des parties.
Harlan Versh aussi est vraiment pas mal... il peut faire pas mal de dégâts sur une seule cible si elle a un sort à entretien sur elle... genre, virer la moitié des PVs de Borka sous Iron Flesh. Ou entamer un lourd, ou finir un léger. Bref, une bonne surprise... d'autant que le petit solo peut vivre sa vie tout seul de son côté, sa furtivité et son spell ward sont déjà de bonnes protections naturelles.. bref, très content.
Pour Nemo3, le bilan est moins simple... je l'ai sorti alors que mon match-up idéal aurait sans doute été avec ma liste Kraye... mais je voulais avoir le choix sur ma dernière partie. Son feat est toujours aussi jouissif je trouve... un gros bonus directs aux dégâts, ça change des autres casters Cygnar ^^. Après, je pense qu'il reste assez compliqué à jouer en 35 pts, surtout avec un Stormwall... ça ne laisse pas beaucoup de place pour autre chose. Je vais continuer à l'explorer, parcequ'il m'intéresse beaucoup... notamment avec un Thunderhead (et peut-être Allison Jakes, pour son Energizer).
Michoco:
--- Citation de: Booggy le 11 juin 2014 à 14:54:20 ---Pour Nemo3, le bilan est moins simple... je l'ai sorti alors que mon match-up idéal aurait sans doute été avec ma liste Kraye... mais je voulais avoir le choix sur ma dernière partie. Son feat est toujours aussi jouissif je trouve... un gros bonus directs aux dégâts, ça change des autres casters Cygnar ^^. Après, je pense qu'il reste assez compliqué à jouer en 35 pts, surtout avec un Stormwall... ça ne laisse pas beaucoup de place pour autre chose. Je vais continuer à l'explorer, parcequ'il m'intéresse beaucoup... notamment avec un Thunderhead (et peut-être Allison Jakes, pour son Energizer).
--- Fin de citation ---
Pour avoir tester plusieurs liste nemo3 différentes, je pense qu'il faut jouer ce caster avec le Thunderhead, des Stormblades max, et des Stormlances max avec Katherine Laddermore. Le reste c'est a volonté. A 35pts, peut être faut-il enlever le Thunderhead pour mettre un Stormclad ...
Les 16 POW14 boostées en tirs directs en plus du tir du thunderhead, sont abominablement efficaces.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique