WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[LSM] Listes Stryker Monomaniaques !

<< < (7/9) > >>

SHWTD:

--- Citer ---Commander Coleman Stryker (*6pts)
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker (2pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team (4pts)
Lady Aiyana & Master Holt (4pts)
Gastone Crosse (3pts)
* Buccaneer (3pts)
Stormsmith Stormcaller (1pts)
--- Fin de citation ---

J'ai mis ici l'extrait de la liste ou les gens ne vont pas profiter du feat, soit parce qu'ils ne sont pas de faction, soit parce qu'ils sont en papier et/où ont un point de vie et que le feat les rend en carton à peine plus épais.

Vous noterez que c'est la majorité des figurines de la liste.
Alors oui, tu auras un colosse en carbure de tungstène, pendant que le mec te nettoiera tranquillement tout le reste. La cavalerie tiendra le choc, tu perdras 2 canassons parce que tu coup le gars aura tout le loisir de mettre ses gros thons dessus, le reste explosant en soufflant dessus même sous feat.

Ta liste en l'état ne profite d'aucun point fort de Stryker. Ni la haute armure no brain spammée sur 2 unités/Jacks grâce au journeyman, ni le tremblement de terre rigolo qui débloque des situations. L'absence de Ol'Rowdy me fend le coeur mais bon, tu es accroc à la défaite à coup de colosse immobile en fond de table qui vise pour mettre deux malheureux tirs. :)

Ptit Nico:
Un stormsmith avec +5 en ARM, il ne meurt pas sur n'importe quelle galette. Donc il profite du feat. CQFD.

Titi:
C'est qui, ça, CQFD ? Un frangin de SHWTD ?  :o
...
...
...
Ok, je sors...

Fedmahn:
19 points d'armée ne sont pas concernés par le feat (et je compte les stomsmith, même s'il en profite en fait ) contre 37 : colosse + stormlance + laddermore, ça en fait du monde.

Donc on arrête de dire n'importe quoi, ça n'est pas la majorité des figurines de la liste.

Ah oui, il me semble que Stryker profite plutôt correctement de son feat ... (ce qui lui permet entre autre de lancer earthquake à 12 pouces sans trop avoir peur de représailles :))

SHWTD:
On verra aux résultats, les gars. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique