WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[LSM] Listes Stryker Monomaniaques !
Ptit Nico:
--- Citation de: SHWTD le 18 juin 2014 à 21:14:57 ---Donc avec pStryker, tu as fait une liste Haute DEF qui ne profite pas du feat ?
--- Fin de citation ---
???
Tu peux développer ? Pour moi, n'importe quoi peut profiter de +5 en ARM, que ce soit un 'jack qui encaisse comme un gros sac ou un ranger qui ne meure pas au moindre coup de vent...
Titi:
J'imagine que SHWTD fait référence à mon Stormwall et à mes Storm Lances en tout genre pour ce côté "haute DEF qui ne profite pas du feat"... ;) :P
Michoco:
--- Citation de: Titi le 19 juin 2014 à 08:08:26 ---J'imagine que SHWTD fait référence à mon Stormwall et à mes Storm Lances en tout genre pour ce côté "haute DEF qui ne profite pas du feat"... ;) :P
--- Fin de citation ---
Moi j'avouerais que Stormlance avec pStryker sans journeyman, c'est pas si grosse armure que ca ...
L'ARM25 sour le feat me fait bien kiffer, et avec le stormblade captain, on a tout ce qu'il faut pour jouer des storm units pour venir en soutien du rideau de stormlance ARM25 imbutable. Voir au travers de ses propres units n'a pas de prix...
Encore mieux tu leur donne Dirge of Mists avec pipo et ils faut vraiment de la ressources pour les detruire.
Aod:
mouhahahahahaha je vais pouvoir lire la strategie de titi ;D
Titi:
--- Citation de: Michoco le 19 juin 2014 à 23:10:55 ---Moi j'avouerais que Stormlance avec pStryker sans journeyman, c'est pas si grosse armure que ca ...
--- Fin de citation ---
Ça tombe bien, pStryker n'a pas besoin d'un Journeyman pour refiler un petit Arcane Shield... ;)
--- Citation de: Aod le 19 juin 2014 à 23:11:55 ---mouhahahahahaha je vais pouvoir lire la strategie de titi ;D
--- Fin de citation ---
Pour ça, faudrait déjà que j'aie une stratégie... :P
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique