WARMACHINE/HORDES > Cygnar

[LSM] Listes Stryker Monomaniaques !

<< < (3/9) > >>

N-o-N-o:
J'ai peur que la liste 2 en bave sur un scénar avec deux zones / flags. En dehors de ca, rien à redire, ça à l'air vraiment solide.

GRUXXKi:

--- Citation de: Titi le 05 juin 2014 à 09:54:34 ---Pouvoir mettre au tapis avec le Buccaneer me permet de réserver le focus sur le Stormwall à l'augmentation de dégâts. Sinon, je dois aussi booster pour toucher et... du coup, ça tire nettement moins fort...

--- Fin de citation ---

Moouais, c'est pas comme si le stormwall avait une RAT de 6, donc 8 en aiming (et il va le fait souvent), de plus ça ne marche que contre une seule cible le KO, du coup si c'était une lourde, tu as rarement le problème de la touche à la base.

Titi:
Le Stormwall doit souvent se réorienter pour pouvoir cibler avec les deux canons simultanément, donc il ne vise pas. Dans ma partie contre Syntherion, ça m'a bien servi de coller au tapis les légers à DEF 12.  :)

N-o-N-o:
A ce stade, une unité de ranger ne fera t'elle pas le même boulot et plus encore ?

Titi:
J'ai déjà essayé avec des Rangers (quand je n'avais pas encore Gastonne) et je trouve Gastonne + Buccaneer plus versatile.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique