@valorel : les premiers jours c'est pas les pros ? je m'attends pas a ce qu'il vendent eAbby avant l'arrivee du public... Mais bon, je veux bien hein !
Y aura une keynote d'ailleurs, qqun sait ?
Pour voir la table de jeu il faudrait qu'il soit aussi interessant que la sainte Trinité Ravagore / Scythean / Angelius non ? Soit pas loin d'etre completement fumé 
Pas forcement. C'est un character et un nephilim, deja il rentrera pas dans nos tiers les plus fumes.
Dans les autres listes il suffirait qu'il vaille ses points en terme de profil et qu'il apporte un animus unique et utile pour qu'on le case.
Pour moi la fig est deja jolie, l'idee excellenete, pas besoin qu'il soit tres bon marche avec des stats fumees comme l'angelius

Tu sais apres le traumatisme lylyth3/AA, on est pret psychologiquement a jouer avec enthousiasme des belles figs juste "jouables" et pas "broken", du moment qu'elles sont pas "juste nazes".