. un seul caster (à quand remonte un supplément multi-caster ?)
Tiens, gros lancement de débat /on: moi, je suis très content qu'on ait qu'un seul warcaster par supplément. Parce qu'honnêtement, sur Warmachine, on en est à combien de warcasters? 15 différents? Avec 15 gameplay différents? Je pense qu'on a quand même de quoi faire et que personne n'a fait le tour de sa faction avec tous ses warcasters.
Au contraire, je trouve plus intéressant l'arrivée de nouveaux 'jacks/solos/UA/unit qui peuvent redorer le blason de certains de ces warcasters délaissés. Honnêtement, je m'en fous d'avoir Blaize2 si la 1 reste aussi limitée alors qu'une nouvelle unité/un nouveau solo de Morrow pourrait apporter ce qui lui manque. Par exemple, je trouve très bien les themes force de Kaelyssa/Arkadius qui leur ont permis de ressortir ces derniers mois (oui, j'vais me faire lyncher mais je fais parti de ceux qui pensent que les themes forces sont un moyen de ramener certains 'casters sur le devant de la scène, même si comme pour toutes les réfs PP, y a des craquages).
A un moment, j'aimerai qu'on arrête le consumérisme de 'caster à base de "Lolilol on a loupé Butcher2 qui n'est joué qu'en tier débilos alors on vous file le 3, et puis dans 2 ans on vous cale le 4, ça fait plaisir" et qu'on essaye de trouver des solutions pour jouer des choses qui existent déjà mais qui n'ont pas trouvé leur place. Mais bon, je suis un idéaliste

Edit: si je râle quand il n'y a pas de warcaster annoncé dans le prochain supplément, c'est surtout parce que j'aime râler. J'ai une dizaine de warcasters à jouer à fond avant de vraiment geindre que j'ai pas de warcaster unit/à poney/huge base/large base/FOC 28.000 dans ma faction ^^