WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Jouer contre Caine2
yool1981:
Ah nan je crois que Regrowth ne s'en moque pas.
Si des troupiers sont RFP, ils ne sont pas ressucités. Ca ne fonctionne malheureusement pas comme le necrosurgeon.
ZergSpirit:
Ah ouai.
Je pensais juste que ce qui empêchait de revenir était, pour par exemple le feat de morv2, qu'une fig doit etre "destroyed" pour revenir, et que RFP (dans tous les cas que je connais) zap cette étape, mais en fait la règle RFP empêche au warrior d'être "return", ce que fait regrowth.
Donc ca n'ignore par le feat de Caine2 quand même.
N-o-N-o:
Je suis pas sûr que le RFP soit un problème majeur ici. C'est juste sur le feat.
Gamin:
En général, Ecaine est geré par nos listes conçues anti-cryx ou anti-gunlines. De ce fait, on y trouve aussi l'anti-magie qui va bien. N'oublions pas que Kromak va souvent empécher gatecrasher.
En gros, il faut prévoir une liste anti-troupiers d'attrition rapide. Le reste se joue sur "comment je gère mon caster pour pas me prendre la casterkill en question". Se maintenir à 2-3 pts de furie par tour c'est très utile aussi.
Perso, je lui mettrais une liste de mon cru; une grosse brique kromak comme j'ai dans mes listes de ligue Vassal.
ZergSpirit:
C'est vrai que Kromac bloque le Gate Crash.
Par contre, avec 3 upkeep + bestial, ca fait qu'un campe 1 fury, très très léger quoi =) Pour être safe faut avoir un seul upkeep en jeu je pense, ca tue un peu le jeu de Kromac non?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique