WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Jouer contre Caine2

<< < (2/5) > >>

ZergSpirit:
Alors je précise, pour info, que pour moi une compo Caine2 ressemble souvent à ca:

Boomhowler
pAlexia
Gun mage light cav
rangers

En gros y a pas tellement de tirs que ca, mais y a surtout du gros gros tarpit qui empêche clairement d'aller chercher le caster au close. Surtout que comme l'a précisé Nono, il est souvent très très loin.

Oui, car si je n'ai jamais fait le matchup Orboros/Caine2, je connais quand meme relativement bien ce caster.

Par contre effectivement les Krueger me paraissent être une assez bonne réponse.
PKrueger gagne à l'attrition sur l'armée de Caine2, et Krueger2 peut mieux gérer la menace Caine2.

Thrawn90:
Une petite réflexion ,(de façon théorique imaginaire phantasmagorique également  :o), face à Caine, donc du tir, il faudrait peut être envisager le WoldGuardian pour son animus.
Bon, de là à dire que le choix se portera sur les Baldurs de part leur affinité avec les Wold, ce serait exagéré; Baldurs pour les Wolds c'est comme les antibiotiques, c'est pas automatique.

Mes deux zenis ;D

yool1981:
Oui et non.
Si tu le prends dans cette optique de match-up pourquoi pas mais si tu le prends en construction de liste de tournoi, le woldguardian peut être plus limité dans ses match-ups.

Et puis bon, avoir un bidule touchable par un gobber aveugle dans un match-up Cygnar avec des magic bullets et autres électroleaps, ce n'est pas forcément si bien que ça :p. Ca veut dire que tu ne dois pas mettre de pièce fragile dans les 4" de ta beast quand même.

ZergSpirit:
Après ca reste cohérent comme beast pour jouer contre du Cygnar, l'animus protège bien des gros tirs boostés de StormWall par exemple.

Par contre y a tirage l'amie Eyriss2 qui traine pour te le faire sauter :)

Thrawn90:
Je disais ça comme ça en passant, des fois que ça aiderai. Je n'ai aucun recule, ni expérience avec le woldguardian.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique